La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rastignac (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastignac
Membres du clan

MessagePosté le: 01/03/2007 00:33:47    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

De passage dans la petite mais néanmoins célèbre cité d'Astrub, j'ai croisé une charmante disciple de Sram du nom ravageur de.. hum Epitaphe ou quelque chose comme ça... Quoi qu'il en soit, elle n'a pas daigné me jeter un regard et je crois que c'est ce qui m'a attiré chez elle.

Elle laissa tombé un petit parchemin, parlant d'un recrutement pour une guilde fameuse, "La Renaissance du Royaume Oublié". Ce qui m'a attiré c'était qu'il fallait passer une terrible semaine d'examen de passage avec des objectifs, bref, un semblant de torture morale...

Etant un fier Sacrieur, j'ai tout de suite apprécié le geste. Espérons qu'une bonne scéance de torture soit au programme, quelques coups de fouet, et mon bonheur sera assuré.

Rastignac

HRP/ Etant sur Everquest, et ayant lachament abandonné mon ancienne Guilde semi-RP (passée sur la Béta de LOTRO), je me permet de vous présenter ma candidature, tout en sachant que je ne sais pas encore combien de temps je resterais sur Dofus, je dirais jusqu'à mi-avril à vue de nez... J'ai fait un petit tour sur le forum et je trouve que c'est une très bonne initiative de rassembler des joueurs RP dans ce monde de sms !

HRP/Je m'exuse par avance pour les nombreuses fautes mais il est tard et j'ai vraiment la flemme de me relire (Bon, j'en ai retiré quelques une, elle étaitent un peu trop honteuses à mon goût).

HRP/Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Dernière édition par Rastignac le 01/03/2007 00:47:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 00:33:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fomarida
Membres du clan

MessagePosté le: 01/03/2007 00:36:37    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

Ca c'est mieux, ce n'est pas un de ces droides Hèssémaisse.

Et en plus quelqu'un qui aime les coups de fouets ... Ca me fait plaisir, j'ai toujours quelques coups qui se perdent pendant les combats !
Rastignac
Membres du clan

MessagePosté le: 01/03/2007 00:49:46    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

Ohhhh, non !!! Tu es trop masculin à mon goût !!! Oui, je sais je suis difficile !
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 01/03/2007 01:32:09    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

candidature intéressante, il importera de conforter cette impression dans l'entretien de passage.

HRP/ contacte moi dés que tu te connectes /HRP
Membres du clan

MessagePosté le: 05/03/2007 08:13:53    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi Rastignac, mais un conseil pose moins de question sinon Asturiel risque de se sentir agressé dans ce cas il a la facheuse habitude de faire appel à la frappe du craqueleur .... Mortel !

Allez souriez, ceci est un portrait souvenir !

Fousbuges

MessagePosté le: 05/03/2007 18:17:58    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

[HRP/] J'en déduis par l'image que nous avons vous avez enfin la maison ? Very Happy [\HRP]
Rastignac
Membres du clan

MessagePosté le: 05/03/2007 18:34:40    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

Jolie photographie !

En ce qui concerne les questions, pas d'inquiétude c'était juste pour faire du zèle !
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 05/03/2007 19:54:38    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

quel zéle!! j'ai passé le grand oral avec toi, à tel point que j'ai cru que c'était mon "ancien" ami qui avait pris le contrôle de ton corps ...
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 21:26:58    Sujet du message: Rastignac (accepté) Répondre en citant

HRP/
L'ancien, pas encore, mais ca vient, ca vient Wink
/HRP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:51:08    Sujet du message: Rastignac (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation