La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon épreuve du Feu - by Fomarida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Taverne du Bwork Sandan'Thier -> Entrez et comptez vos aventures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fomarida
Membres du clan

MessagePosté le: 01/03/2007 00:56:17    Sujet du message: Mon épreuve du Feu - by Fomarida Répondre en citant

Voilà comme je ne suis pas certain qu'Asturiel relate avec fidélité l'épreuve qu'il m'a fait passer, je me permet de prendre la plume et de vous conter ici MON exploit.

Car en ce dernier jour de Flovor 637, Asturiel et Eponyme m'avait permis de me présenter à l'épreuve qui devait me permettre de devenir un des protecteurs de la guilde.

Je ne sais pas si les membres présents l'ont remarqué mais mon sens de l'humour légendaire avait disparu et laissé la place à un stress très sensible. Et pendant nos habituelles chasses aux monstres, Dragoeufs et Scarafeuilles n'avaient pas réussi à me débrider !

Le moment était venu.

-" Fomarida ! Suis-moi il est temps de passer ton épreuve ", prononca sêchement Asturiel.

Le ton sec et déterminé d'Asturiel eu pour effet de décupler mon stress et de réduire mon courage à zéro. Mais je n'avais pas le choix, je devais le suivre.

Je le suivais donc, angoissé au possible, voyant quelques monstres faibles devant lesquels Asturiel ne s'arrêtait pas.
Mais où m'emmenait-il ?

...

Devant un scarafeuille rouge ! Accompagné de quelques menus insectes dont j'ai déjà oublié le nom tellement leur insignifiance l'était.

Les apéritifs digérés par mon premier bouftou et ma griffe spectrale, il me fallait désormais m'attaquer au scarafeuille rouge.

Oui, mais justement il était rouge, et ma technique se basait plus sur l'intelligence que sur la force, ou l'agilité ! Il me fallait donc ruser.

Si je ne pouvais rien lui faire directement, c'est mon bouftou (Ma véritable force) qui allait se battre à ma place.

- " Attaque bouftou ! Pas de quartier"

Bien dressé le bouftou se jette sur le scarafeuille.

Mais la réplique du scara était terrible et le bouftou était déjà à demi-mort.

J'avais d'autres cartes dans mon jeu : Je soigne mon bouftou, je lui jette un sort de piqure motivante et le voila reparti de plus belle !

A nouveau le scara le tape ... Fort, très fort.

Et là ! Horreur, le bouftou se fait dessus !

(Honte sur moi, mon épreuve est foutu, jamais je ne serais percepteur !)

Mais je ne suis pas là pour rien, et c'est pas ce scara qui a une vitalié 100 fois plus forte qu'un tofu malade qui va me faire peur !

Je remotive mon bouftou : Cri de l'ours, Crapaud. Et il repart à l'attaque
Puis un deuxième boufou.
Le premier meurt, c'est pas grave voilà le troisième ... Mon armée se forme
Et en commandant général je lance mon arme ultime, celle qui seule pouvait "chatouiller" ce scara : ma griffe cinglante.
A tout saigneur tout honneur, le bouftou achève le scara et le dévore avec délectation !

Et voilà comment j'ai pu vaincre cet adversaire qui m'était "contre nature" et comment j'ai enfin pu (avec une réelle fierté) devenir "Protecteur" de "la Renaissance du Royaume Oublié"

Dernière édition par Fomarida le 01/03/2007 08:25:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 00:56:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 01/03/2007 04:26:21    Sujet du message: Mon épreuve du Feu - by Fomarida Répondre en citant

ce que l'histoire ne dit pas .... par Asturiel examinateur en chef

Notre jeune osamoda était prêt pour son épreuve, mais je devais encore être sur que son mental tiendrait.

Il ne faillit pas à la réputation légendaire des osamodas, à l'aide de bouftous bien dressés, il réussit à vaincre un charmant petit groupe de scarafeuille.

Résultat de la courses: 3 morts de leur côté, 1 du côté de la Renaissance, les comptes sont bons, pas de soucis : Un protecteur de premier ordre est né

Toutefois ... évitez de vous trouver derrière son bouftou, il a le sphincter sensible ^^

Bravo Fomarida, et sois digne de ton rang

MessagePosté le: 22/10/2017 23:30:51    Sujet du message: Mon épreuve du Feu - by Fomarida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Taverne du Bwork Sandan'Thier -> Entrez et comptez vos aventures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation