La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hechnin
Membres du clan

MessagePosté le: 02/03/2007 17:41:07    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

bonjour a tous !
Arrow je voudrai bien intégrer votre guilde parce que mon créateur ( hechnin ==> xelor ) est dans la votre.
Arrow

Je m'appelle CreatureHechnienne. Alors je suis né dans un l'abo d'alchimie, enfin dans la maison de mon créateur, un xelor du nom d'Hechnin. Normalment je devais servir de ...cobaye! En effet, mon dessein était de tester les inventions d'hechnin Mr. Green Mais, à un certain moment, sa passion fut détourner par les activités de votre guilde. Il m'a donc mit en liberté. Mais je ne connais du monde que votre maison et je ne veux pas quitter mon créateur. Je suis un osamoda de bone volonté, serviable mais, je sais pas pourquoi il m'a mis une étiquette derriere le dos marqué: "DANGEREUX" !
Bon je crois que j'ai fait le tour, ma vie est celle d'une invention réussie, il n'y a rien à dire de plus

J'espere que vous accepterez et en particulier tonton Astu Laughing
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 17:41:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 02/03/2007 17:48:33    Sujet du message: candidature (accepté) Répondre en citant

l'idée est intéressante monsieur la créature d'Hechnin, veille a bien intégrer cela à ton jeu !

MessagePosté le: 22/10/2017 23:48:24    Sujet du message: candidature (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation