La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de oO-Chronos-Oo (délayée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MortalBlack
Membres du clan

MessagePosté le: 02/03/2007 21:28:01    Sujet du message: candidature de oO-Chronos-Oo (délayée) Répondre en citant

Voilà, je désirerais....comment sa vous m'avez reconnus?
Bon d'accord, je suis MortalBlack dans un autre corp (sisi!). Quelqun pourrait-il m'inviter? Merci!
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 21:28:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 23:21:59    Sujet du message: candidature de oO-Chronos-Oo (délayée) Répondre en citant

/HRP
Mortal', on a rien contre le fait de prendre des personnages secondaire, ceci dit étant une guilde RP, un minimum de RP est demandée...
Autrement dit, éttofe ta candidature, car "Vous pouvez m'invitez ?" ce n'est pas une candidature...
Explique nous pourquoi tu est dans ce nouveau corps par exemple, etc...
Bref, du roleplay ! merci
/HRP
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 03/03/2007 02:39:22    Sujet du message: candidature de oO-Chronos-Oo (délayée) Répondre en citant

Nous n'accepterons cette candidature que si elle fait 15 lignes RP minimum! Ce sera dorénavant la règle pour etre accepté.
Membres du clan

MessagePosté le: 03/03/2007 11:15:35    Sujet du message: candidature de oO-Chronos-Oo (délayée) Répondre en citant

daccord (prend un air boudeur).

Alors, le comment du pourquoi...

J'ai toujours été tenté par la classe des Xelors. M'étant pris (par erreur?) une frappe du crackeleur dans la figure (aie!), je renaquis dans un nouveau corp. Au début, le changement (c'est quoi cette taille de nain? non Jaul, ne prend pas ton marteau!).

Puis, le réveil venant, j'appris à me familiariser avec ce corp (de nain) (mais faut rien dire à Jaul!).

Seulement, je m'apperçus vite qu'une chose fondamentale me manquais. Les rires de La Renaissance de revirent en tête.

C'est pourquoi aujourd'hui le compose ce parchemin, qui partira par tofu ce soir.

Bien à vous tous,

oO-Chronos-Oo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:45:11    Sujet du message: candidature de oO-Chronos-Oo (délayée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation