La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 23:10:46    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Bonsoir,

Voila, je vais faire un petit sujet sur les diverses questions qui pourraient être posées, pour éviter d'accrocher un nouveau parchemin à chaque fois.

Salut ! Votre guilde est géniale, j'adore le RP et j'aimerais beaucoup y entrer, mais je suis que niveau 3...Je peux venir quand meme ?
Bien sur !
Notre guilde est ouvert a tous, que vous soyez de forts guerriers, ou bien de jeunes aventuriers, tout le monde est accépté du moment que vous correspondez aux critères demandés.

Pour faire simple quels sont les critères importants pour vous ?
Simple :
- Ne pas parler bwork (sms)
- Avoir l'esprit d'entraide
- Savoir vivre (jouer RP)

Et sur le plan des métiers, vous cherchez quelque chose en particulier ?
Pareillement aux cercles de puissance (niveaux) nous acceptons tout le monde.
C'est trés intéréssant d'avoir une diversité vaste dans ce domaine.

Je sais pas jouer RP mais je suis vraiment intérésse par votre guilde...Que faire ?
Pour remédier à ce probleme, nous aurons des professeur qui vous enseigneront cet art, donc ne vous en faites pas, même si vous n'avez que quelques bases (ou a peine) nous vous aiderons. Voici un cours simple a lire ici.

Dans votre guilde, quelles sont les diverses sections ?
Sachant que notre but est de lutter contre les percepteurs et les bworks, nous avons besoin de tout.
Autrement dit, il y a :
* Une section Artisanale : Pour ceux qui préfére concevoir des équipements, ou bien cuisiner des viandes, pains etc...aux autres membres de la guilde
* Une section Millitaire : Lors des assault contre les percepteurs, ce sont eux qui seront surtout conviées.
* Une section Commerciale : Pour tous les marchand en herbe qui souhaitent revendre nos produit aux autres aventuriers.
* Une section Diplomatie : Pour aller par exemple demander une alliance avec une autre guilde etc...
D'autres section seront instaurées au fur et a mesure, comme par exemple la realisation de contrat (façon seriane) ou bien des cours (sur les classes, le rp etc...)

L'entrainement de la guilde (exp guilde), comment est-il geré ?
Pour ceci, nous avons décidé d'être simple et radical, tout le monde a 10% quelque soit la section, le cercle de puissance, etc...
Nous preferons avoir quelque chose de constant, plutot que quelque chose d'irrégulier.

Pour le moment, aucune autre quesitons ne me vienne en tête, j'en rajouterais surement au fur et a mesure.
A bientot !
Eponyme
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 23:10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation