La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fousbuges

MessagePosté le: 05/03/2007 18:14:40    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Bon, bonjour à tous et à toutes.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, bah c'est Fousbuges.

J'ai supprimé mon ancien compte fofo pour des raisons de droits que j'arrivais pas à enlever, donc j'en créé un nouveau pour expliquer mon départ quelque peu précipité.

Si je suis parti, c'est à cause de plusieurs raisons :
- Les bworks qui prenaient de plus en plus d'ampleur.
- Le jeu qui n'est pas super-super, il faut l'avouer.
- Fousbuges, qui avait au final rencontré un obstacle dans son roleplay, dû au manque d'events roleplay sur Maimane.
(J'ai résumé à mort, pour ceux qui veulent plus de détails, mon adresse msn est là : vincentlamite@hotmail.com)
N'empêche, vous me manquez trooooooooooooooooooooop.
Donc, j'veux bien laisser une dernière chance aux studios Ankama, mais cette chance, je la leur laisserai sur Wakfu.
En plus, le changement de jeu va faire un changement ENORME au niveau du roleplay de Fousbuges : Et vi, 1000 ans enfermé là haut avec l'aut' folle...
Enfin, voilà, j'crois que j'ai assez bien résumé la situation.

Si vous voulez me taper dessus, pas de problème, je suis à disposition, pasque c'est vrai que j'suis parti tel le rat quittant le navire.

Sur ce, à plouche les gens !!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 18:14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 05/03/2007 19:52:49    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

On se retrouvera dans 1000 ans alors car pour Wakfu je serai de la partie ^^

Tu rates des choses bien, en ce moment on a de tout, pas le temps de s'ennuyer (le pire et aussi le pire, et encore du bien pire ^^)

Le jeu te paraît surment moins bien car tu y as passé pas mal de temps mais bon c'est comme le vélo ca s'oublie pas, tu y reviendras j'en suis sur ^^

Tu nous manques aussi (enfin surtout à moi, j'etais bien en étant simple membre, moins de truc à faire ... (entre nous Epo est une esclavagiste !!))

Sinon en effet le manque de role play est à déplorer de facon générale sur maimane. j'ai fait cette nuit le tour des forums de guildes rp et pardonnez moi l'expression: quelle blague !!! Enfin avec le temps ca viendra peut etre

Si tu te sents de revenir, n'hésite pas (heu j'ai pris ta chambre, et ta salle de bain, compte pas à ce que je tes les rende)

A bientôt l'ancien et rouille pas !

MessagePosté le: 05/03/2007 20:31:19    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

On se retrouvera p'têtre, m'enfin tu s'ra plus Asturiel je pense :p
Fousbuges est immortel j'te rappelle, et enfin, là avec les 1000 prochaines années qu'il va passé enfermé en guise de punition, ça va lui faire un choc le retour ^^

Enfin, j'pense pas revenir sur Dofus, comme je disais. Mais vu que je pense souvent mal, vous pouvez un peu espérer Wink
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 05/03/2007 21:13:41    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

question rp j'envisage un passage d'astu en iop ... j'ai déjà l'histoire en tete, bourrin comme un iop dans le corps d'un osa, son dieu que le renie .. enfin il manque qu'une chose: wakfu ^^

MessagePosté le: 06/03/2007 19:08:47    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

J'ai remarqué un truc : Sacrieur a pour habitude de torturer ses disciples ou quoi ? ^^
(Cf : Le BG de Guilga, et le mien :p)
Matriel
Membres du clan

MessagePosté le: 06/03/2007 23:28:25    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Je vous rassure, vous serez pas les seul sur Wakfu, l'ancetre de Matriel sera present lui aussi, toujours sous la tutelle de la grande Eniripsa ^^. C'est pour ca que je compte passez lvl 100 le plus vite possible, car matriel ne sera pas renier d'ici la Wakfu ou pas. J'e deduit donc que la renaissance renaitra dans mille ans ^^
Fousbuges

MessagePosté le: 07/03/2007 14:22:58    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Hem, l'ancêtre de Matriel ? Tu t'serai pas un peu trompé ? :p
Matriel
Membres du clan

MessagePosté le: 07/03/2007 15:28:51    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Erf... effectivement, je voulais dire le descendant Embarassed Mais dans tout les cas j'y serai Mr. Green
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 07/03/2007 17:43:27    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Génial, Asturiel (qui a été congelé dans la glace pendant 1000 ans et qui renaîtra sous forme iop) sera heureux de te retrouver petite fée ^^
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 22:16:01    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Pour ma part, je pense que je reviendrais sous un disciple de Sacrieur ^^
Effectivement, les sacris sont la premiere classe que j'ai jouer, et j'adore celle ci ^^'
Aprés, lien avec Eponyme...Hmm...peut-étre...je vous pondrais un bon p'tit scénario en tout cas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:40:19    Sujet du message: Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation