La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taytedeuh Mule

MessagePosté le: 12/03/2007 15:13:30    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

Bonjour chers Renaissants !

Je viens vous proposer une petite activité entre vos membres et les nôtres, si tant est que celle-ci vous intéresse...

Nous aimerions en gros faire des séries de défis (aucune agression, que des défis !) afin de nous sensibiliser à l'art de la guerre et nous amuser accessoirement.

Il s'agira d'expérimenter de nouvelles stratégies (est-ce forcément l'équipe avec le plus d'eniripsa qui gagne ? quelle tactique adopter face à un sram ? etc...) en formant des équipes diverses, en 1 contre 1, 2 contre 2... 8 contre 8 ? Bref, tout est permis !

Sauf les coups en dessous de la ceinture, me chuchote-t-on à l'oreille... Enfin vous me direz, moi je suis enutrof, votre ceinture, elle me passe bien au dessus de la tête... Hmm, mais je m'égare !

Donc si cela vous plait, contactez moi ou mes petits protégés !

Taytedeuh-Mule

Ses poolays : Acetone, Vizard, MaruMaru, Ciroy, -Ramses-

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 15:13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matriel
Membres du clan

MessagePosté le: 12/03/2007 16:57:28    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

voici qui peut etre fort interressant. Pour ma part je suis tous a fait pour une petite confrontation amicale avec vous. Bien que je suis contre la violence mais que cela reste une petite bataille de polochon a coup de raziel et de balgourde, ca ne me derange pas Mr. Green
Apres, il faut avoir le concentement des autre membres dela guilde mais surtout, il faudrai trouver un moment pour tous se reunir... ce qui ne sera pas facile. Enfin, je laisse mon cher Asturiel et ma chere eponyme gerer tout ca ^^
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 19:18:44    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

Salutations Taytedeuh Mule,

Trés bonne initiative que vous avez pris la.
Pour ma part, je n'ai aucune objection a faire.
En ce qui concerne l'organisation de ce petit tournoi, pourquoi ne pas le faire en fin de semaine voir week end (genre samedi, ca me parrait un bon jour je pense)
A bientot
Eponyme
Fousbuges

MessagePosté le: 12/03/2007 19:27:19    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

[HRP/]

Très bonne initiative, en effet !
J'adhère !!!!

Ah... On me fait signe que je ne dirige plus la guilde ? Bon, j'connais la sortie, hein :p

(Désolé, fallait que je la sorte celle là Mr. Green )

[\HRP]
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 12/03/2007 21:01:26    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

* montre à l'ancien la sortie * (lol)

En effet chers amis, nous serions ravis de relever le défi lancé

*aiguise les ongles de ses tofus et va chercher des cawottes pleines de vitamines pour les lapinos de Matriel*

Bon et bien comme l'a suggéré Eponyme, je pense que fin de semaine serait un moment parfait si l'on tient compte de la conjoncture de la lune avec la tengante de l'abraknyde en fonction de l'épaisseur de la bave bouft ... pardon je m'égare

*prend son agenda où y a rien d'écrit* oui c'est bon je suis libre cette semaine ...

HRP
reste à savoir une chose: qui, quand et où?

Je propose Asturb puisque quelques uns de nos membres ne sont pas abonnés
je propose samedi apres midi, aux alentours de 14H 14H30 (c'est une heure raisonnable pour nos membres en général) ou alors un soir de la semaine

HRP

Nous enverrons un commanditaire vous donner la liste de nos participants dans les meilleurs délais
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 11:50:27    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

Salutations,
Alors rendez vous en astrub a 14h00.
Je propose la place marchande. (sous le zaap) vu que c'est désert.
Faites moi signe que je communique aux poolay ceux qui participeront.
Merci Smile

EDIT : Reportez a une date ultérieure pour cause de vol (hack)

Dernière édition par Eponyme le 17/03/2007 20:11:50; édité 1 fois
Matriel
Membres du clan

MessagePosté le: 17/03/2007 15:19:16    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

je suis desolé mais je crains de ne pas pouvoir me joindre a vous pour cette fois, mes lapinos ayant tous attraper une maladie que je ne connaissais pas. J'essaye de les soigner aussi vite que possible mais je ne vous promet rien.
(hrp : ma connection deconne et je peux pas jouer.... Asturiel l'aura vu hier soir. J'essayerai de la reparer plus tard mais c'est pas gagner. voila ^^ /hrp)
Fousbuges

MessagePosté le: 17/03/2007 19:14:18    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

[HRP/] On dit "ultérieure" Eponyme Wink [\HRP]
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 17/03/2007 21:25:59    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

*range son nouveau marteau*

bon ce sera pour une prochaine fois les nuggets de poolays ^^

HRP/ bon courage pour votre guilde /HRP

MessagePosté le: 20/03/2007 02:11:33    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

Désolé ne pas avoir pu être là ! Alors que vous m'envoyiez votre tofu voyageur, je dormais... Je vis en effet à l'autre bout d'Amakna et avec le décalage horaire...
En outre, notre guilde a subi de nombreux petits problèmes ces derniers jours, nous n'avons donc pas eu le temps de nous organiser ! Cela dit, mon offre tient toujours, si vous êtes disponible ce week-end, faites moi signe !

(par télépathie lorsque j'irais en Amakna, ou bien dans ma boite postale ici même ^^, nous sommes en train de déménager notre poolailler et ne pouvons donc pas recevoir de courrier pour le moment ;))

Taytedeuh-Mule

P.S : Le lieu choisi nous convient parfaitement, nous nous donnerons rendez vous là bas :)

Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 20/03/2007 10:53:47    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

*va ressortir le marteau*

chic chic chic .. des poolays !!

MessagePosté le: 21/03/2007 13:25:17    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

Mais le grand Vizard me joint a ce duel fratricide.

Poolay forever
Ramses

MessagePosté le: 21/03/2007 14:18:28    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

Vous pourrez conter sur ma présence pour défendre les couleurs du poolayé. Very Happy
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 21/03/2007 15:24:18    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

Plus vous etes de volailles plus on rit !

Nous serons de notre côté entre 4 et 7 plus mes invocations et les 2000 lapinos de matriel ... en gros, pensez à prendre vos dernières volontés

MessagePosté le: 21/03/2007 16:09:46    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur. Répondre en citant

Avec un peut de chance notre invocatrice serat là aussi.
Tout une armée de bwork et de craqueleur dans nos rang ce serai plutot chouette Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:39:44    Sujet du message: Nous vous défions ! Dans la joie et la bonne humeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation