La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste pour vous prevenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 22:10:45    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

Salutations,
Voila, vous avez surement pu le constater (comment ça non ?), je suis moins présente.
Dans la semaine d'une part, j'ai moyenement accés a l'ordi, donc je passe surtout sur le fofo, mais aussi j'ai p'tét un peu trop forcée dofus ces derniers temps (enchainée les nuits jusqu'a 6-7h00 du mat sur dofus a pecher...j'sais pas si c'est le must ^^')...
Donc bon, juste pour vous prevenir, pour le moment, je suis un peu lassé de dofus, quand je m'y connecte, j'aprecie beaucoup vous parler, mais les metiers, combattre etc...pas mal la flemme quoi x).
Vous inquetez pas bien entendu, je part pas. Juste qu'on pourrait dire que je fais une petite pause pour mieux revenir, plutot que d'étre écoeurer de dofus a vie.
Bien entendu, je serais toujours dispo sur le fofo, pour ce qui est de l'organisation des coffres/metiers, et si vous avez un soucis hésitez pas a me balancer un MP Wink.
J'essayerais quand meme de passer de temps en temps (surtout le week end), ainsi qu'aux petits evenement (genre tournoi etc...).

Don't worry, I'll be back !
Epo
Bizes a tous, et bon jeux !
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 22:10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matriel
Membres du clan

MessagePosté le: 19/03/2007 01:14:19    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

Crying or Very sad je verrai moins epo...snif... c'est bien triste... Je me cosolerai avec la presence d'astu.. mais c'est pas pareil...
Menfin j'espere qu'on te verra suffisament souvent pour pas qu'astu prenne ta place en tant que leader de la guilde, ca serai catastrophique.
En tout cas, j'espere que ta curre de dédofussisation va bien se passez et que tu nous reviendra en pleine forme.

(note a moi meme : pensez a avoir le baigain pour une autre femme... bien que celle la était plutot pas mal... mais je la verrai presque plus... mais je peux pas l'oublier comme ca non plus... mais de toute facon elle a pas l'air tres ouverte coté sentiment... mais c'est dommage d'abondonné en si bon chemin... mais... )*repart perdu dans ses pensées*
Fousbuges

MessagePosté le: 19/03/2007 19:26:05    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

La nouvelle mode : Les congés dofusiens

(Y'a un sous-entendu, si, si, cherchez bien)
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 20/03/2007 00:29:33    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

comment ca "ce serait catastrophique!! " je te remercie de ta confiance matriel .. ca me va droit au coeur

*va concocter une potion"maison" pour mettre dans l'eau des lapinos*

Bon Epo sinon pour en revenir à toi, seul être à qui il vaut pas la peine de parler (l'ancien n'etant pas un être mais un spectre immortel au dessus de cette simple qualification) .. prends ton temps, on est là (moins mat qui va mourir d'ici peu d'une mort tragique et violente et SANS lapino).

Pense juste à venir nous faire coucou et Dofus c'est comme le velo ca s'oublie pas et on a toujours envie d'y faire un tour
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 14:30:39    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

Oui vous inquetez pas, j'vous oublie pas, j'pense souvent a vous Wink
Apparamant, ce week end les poolays seront dispo pour le tournoi , donc j'pense que j'y passerais pour participer aussi Wink.
Bizes a tous !
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 20/03/2007 14:40:19    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

zut ca veut dire que je vais devoir en laisser au moins un en vie pour que tu puisses le frapper .... bon c'est bien parce que c'est toi ma epo ^^
Invité

MessagePosté le: 28/03/2007 18:06:57    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

Salutations,
voila, je vous previens que ma cure Dofus va atteindre son terme...et oui on arrive pas a se passer de Dofus sur long terme (ca va faire bientot 3 semaine, fiouu !).
En plus vous me manquez donc je devrais reviendre ce week end, et surtout pendant les vacances aussi Wink
Bizes !
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 28/03/2007 19:33:16    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

*pousse un ouf de soulagement*
Membres du clan

MessagePosté le: 29/03/2007 07:52:42    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

YYYYYYOOOOOOOPPPPPPIIIIII!!!!!! je vais revoir ma eponyme *fait tournoyer un lapino avant de le lacher pour en serrer un autre dans ses bras*
Vivement ton retour ^^
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 29/03/2007 09:31:14    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

* choppe un lapino et le met sous son pull *

* "toi mon coco, tu vas aller dans la casserole avec les pruneaux"*
Membres du clan

MessagePosté le: 29/03/2007 12:20:42    Sujet du message: Juste pour vous prevenir Répondre en citant

*en s'agitant, le lapino donne un mauvais coup de patte, au mauvaise endroit...*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:43:33    Sujet du message: Juste pour vous prevenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation