La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zogg (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zogg
Membres du clan

MessagePosté le: 20/03/2007 11:50:12    Sujet du message: Zogg (acceptée) Répondre en citant

*La nuit commençait à tomber et Zogg arrivait enfin à Astrub ... Il avait voyagé depuis le village bwork ... à pied car ses faible revenu de bucheron ne lui permettait pas d'acheter et de s'occuper d'une monture ...

Il frappa à la porte de la taverne et montra un petit mot au géreant ... Celui-ci le regarda d'un air suspect car Zogg portait une cape à capuchon qui recouvrait presque ses yeux ... Cette cape était dechiré en plusieurs endroit et visiblement rapiecé un nombre incalculable de fois ... Mais Zogg y tenait ... elle lui avait été legué par son père .... Comme la mission qu'il était venu accomplir ...

Zogg, sous les indications du tavernier, monta au deuxième étage où un petit groupe de personne l'attendait ... Il reconnut de suite Eponyme qui était celle qui dégageait une aura particulière ... une aura de chef, de celle qui n'a pas peur, qui sait où elle va ...

Les personnes présente ici regardèrent Zogg avec suscion ... Mais il y était habitué, être un sram, c'est porté le lourd fardeau de ses ancêtres ... et trainer une réputation de voleur, d'assassin ... Qui ne sont pas sans fondement chez Zogg ...*

- Vous venez de ?
- Brakmar répondit Zogg ...
- A vrai dire je m'en doutait, dit Eponyme ... Tes yeux ... Ce sont ceux de ton père ...
- Oui, c'est precisement pourquoi je suis là ... Quand il est mort, mon père m'a fait jurer qu'à mes 15 ans, je vous rejoindrais ... comme lui ... Je ne suis pas specialement motivé mais jamais je ne trahirais mon père ...
- Je vois ... Comment pouvez vous être utile à la guilde ?
- Je ... je ne sais pas à vrai dire ...
- Et vous esperez rentré ? Le seul endroit où vous allez rentré mon cher ami c'est chez vous ... lanca asturiel.
- Suffit ! Trancha Eponyme ... Je connaissais son père, feu Lok MohnTayne... Il m'avait dit que Zogg se presenterais ... Mais m'a aussi dit de le prendre que s'il en etait digne ... Vous trouvez vous assez digne pour rejoindre notre ordre ?
- Je ... Je ne sais pas ... oui ... je vais essayer de m'en montrer digne ...
- Très bien, vous pouvez disposez ... Nous allons déliberer ...
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 11:50:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 20/03/2007 14:38:59    Sujet du message: Zogg (acceptée) Répondre en citant

ca donne envie de se jouter tout cela! j'accorde un entretien bien évidemment ^^

*sort son carnet de rendez vous et fait semblant de lire*

je suis disponible dans la soirée, n'hesitez pas à utiliser un tofu pour me signaler votre présence.

MessagePosté le: 22/10/2017 23:31:53    Sujet du message: Zogg (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation