La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour poser de bonnes bases à notre entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solis

MessagePosté le: 02/01/2007 12:51:00    Sujet du message: Pour poser de bonnes bases à notre entente Répondre en citant

C'est de mon plein gré que je viens vous quérir. Je ne suis pas mendaté par les Saphirae Nocturnus : je ne suis que l'ecuyer de Maitre Aethas et c'est officieusement que je suis là.
Je viens donc, personellement, vous faire mes excuses de n'avoir suivi notre projet jusqu'au bout : j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
J'espère que le Royaume Renaissant et les Saphirae Nocturnus pourront travailler de concert à éduquer les Bwork ou à les traquer jusque dans leurs tombes.
Tant qu'aucune aggréssion ne sera perpétrée entre nous, j'ai bon espoir de voir la paix, puis l'alliance perdurer entre nos deux communautés.

J'attand vos réponses avec une impatiance toute juvénile.
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2007 12:51:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 12:55:14    Sujet du message: Pour poser de bonnes bases à notre entente Répondre en citant

Effectivement, j'ai été un peu déçu de votre départ...
Ceci dit, j'accepte vos excuse.
En ce qui concenre une alliance possible, je ne pense pas y voir d'inconvénient...
A présent, j'attends aussi de savoir ce qu'en pense Fousbuges
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 16:06:49    Sujet du message: Pour poser de bonnes bases à notre entente Répondre en citant

Quant à moi, tout a déjà été dit à l'oral, mais autant l'écrire aussi.
Tu es pardonné, je comprend ton acte.
Et pour cette alliance, je suis tout à fait d'accord !
Solis

MessagePosté le: 02/01/2007 19:07:14    Sujet du message: Pour poser de bonnes bases à notre entente Répondre en citant

A la bonne heure. Je n'ai pas le pouvoir de signer de pacte d'alliances ni même de faire quoi que ce soit d'officiel, mais soyez assurés que nous allons former d'ici peu des diplomates attitrés qui viendront, je l'espère, confirmer mon offre.
D'ici là, mes amis, j'espère que nous resterons dans les meilleurs termes du monde.
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 21/01/2007 04:23:49    Sujet du message: Pour poser de bonnes bases à notre entente Répondre en citant

Après une rencontre fortuite mais bien veillante avec Solis cette nuit à la taverne, je puis assurer à cette alliance perenité et soutien. Longue vie à la lutte contre les bworks ^^

MessagePosté le: 05/02/2007 12:31:46    Sujet du message: Pour poser de bonnes bases à notre entente Répondre en citant

Il semblerait que nous rencontrions quelques difficultés à élire un diplomate...c'est donc moi qui usurperais ce titre, selon le vieil adage qu'une action est plus facilemenent pardonnée qu'elle n'est autorisée.
Je viens donc humblement en le nom de Maitre Aethas dont je suis le porteur d'écu, vous demander que nos guildes soient alliées et que dans l'adversité, elles puissent avoir le luxe de pouvoir se reposer l'une sur l'autre.
Voici les termes que je propose pour notre accord.

- Aucune agression sur les percepteurs l'un de l'autre.
- Aucune agression sur les partisans d'une guilde voisine, quand bien même ils ont des convictions opposées.
- Consicération fraternelle entre les membres de nos guildes.
- Primauté commerciale et taux préfférenciels en cas d'échanges inter-guildes.

Evidemment, tout cela reste à débattre et d'autres termes peuvent subvenir à ces débats. Je vous demande donc, maitres et partisans du Royaume Renaissant, de vous prononcer à leur propos.
Deneus

MessagePosté le: 14/04/2007 15:15:54    Sujet du message: Pour poser de bonnes bases à notre entente Répondre en citant

Bonjour,je me présente...Deneus.Je suis l'oncle de Solis et je suis ici en qualité de Diplomate de la saphirae nocturnus...

Depuis le départ recent de notre ancien dirigeant Aethas (dis X-trème) Solis a repris les rennes de la direction et c'est mandaté par lui que je vien négocié un traité.

Je souhaiterais avant de commencé si votre guilde est toujour disposé a formé une alliance avec la saphirae nocturnus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:39:28    Sujet du message: Pour poser de bonnes bases à notre entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation