La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zogg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zogg
Membres du clan

MessagePosté le: 23/03/2007 13:00:36    Sujet du message: Zogg Répondre en citant

Première Partie : Va mon fils ...

A brakmar, un jour particulierement sombre, naquit Zogg ...
Dans une petite maison près de la milice, il grandit, sans jamais avoir de contacts avec d'autres personnes que son père ... Effectivement, après avoir enfanté d'un enfant albinos, la mère de Zogg fût battu à mort par son mari qui se maudissait lui même d'avoir pu donné la vie à un tel monstre. Le père de Zogg, une fois calmé, se jura de rendre son fils plus fort pour que n'importe quel sram normalement constitué. Pour celà, durant les 8 première années de sa vie, Zogg fût entrainé de manière abusifs, si bien qu'il etait battu si il commettait une quelconque erreur et que de longues cicatrices parcours encore son corps : rare sont les endroits de sa peau qui ont la chance de ne pas être marqué de ces stigmates ...
Un jour, lorsque Zogg vaint à passer son 21eme cercle de puissance (il avait 8ans à ce moment là)... Une poignée de bwork Bontarien decida de faire un raid dans la cité. Ce raid fût un vrai massacre car tous les brakmariens étaient parti conquerir le territoire des dopeuls qu'ils trouvèrent d'ailleurs vide ...
Zogg se defendit comme il pût et en rechappa mais quand tous les bontariens fûrent abattu, ils trouva son père, gisant à côté du marchand de potion qui priait tous les passants de le soigner ... Mais à Brakmar, si on se bat sous le même drapeau, l'entraide n'est pas forcement quelquechose de très repandu ...
Zogg essaya tant bien que mal de soigner son père mais les blessures étaient trop profonde et les potions n'avaent quasiment aucun effet ...

- Tui sais mon fils ... Si je t'ai entrainé toutes ces années, c'est avant tout pour que tu vainque ta faiblesse naturelles ... Mais aussi pour AAARG kof kof kof...

- Qu'est-ce qu'il y a père ...? Dites moi, je suis prêt...

- Non tu n'est pas p^rêt ! Ne sois pas arrogant ... Regarde à quoi ça m'a mené

- Oui ... très bien père ...

- Le jour de tes quinze ans ... Tu devra avoir atteind le cercle de puissance numero 45 ... Je compte sur toi ... Là, tu ira à la taverne d'Astrub et tu donnera ce petit papier au tavernier ... Ne l'ouvre jamais et ne le lis jamais !!

- Bien ... bien père ...

- Prend le dans ma poche tiens va ... Keuf keuf keuf !!! va ...

C'est ainsi que Zogg, avec la perte de la seul chose qui lui etait chère ... perdit, tout semblant d'humanité ...
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2007 13:00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation