La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est le moment d'en profiter astu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matriel
Membres du clan

MessagePosté le: 30/03/2007 15:41:37    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

Bon, j'ai le regret de vous annoncer (avec un depart comme ca, si il flippe pas tous... ) que je ne me connecterai que peu pendant au moins une bonne semaine. La raison : je retourne chez mes parent a partir de .... maintenant et la bas la connexion est tres mauvaise. Donc comme astu a deja plus le remarquer, je me deco frequement, je rame enormement... enfin, rien de bon pour le eu quoi. Donc je passerai frequement pour faire un pain, dire bonjour a tous le monde, mais j'aurais des difficulté a faire plus.
Donc astu, j'ai le regret de m'anoncer que tu va me depacer d'ici peu malheuresement (mais je m'y attendez un peu vu le travail que j'ai a faire en se moment).
Donc je vous retrouve prochainement dans la joie et la bonne humeur, bien entendu.

Et n'oublier pas : I'LL BE BACK !!! AND THE LAPINOS TOO !!!
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 15:41:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 30/03/2007 17:11:06    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

YOUPIIIIIII le nouveau boss se sera moi, insect putride !
Membres du clan

MessagePosté le: 31/03/2007 01:28:21    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

Mais je tien a te prevenir que la semaine prochaine ca sera dofus jour et nuit... avec mes deux bobon de sagesse qu'il me reste... et je compte bien passez mon niveau 80 d'ici la, alors t'as interet de prendre l'avance, wahahahahahahaha
Fomarida
Membres du clan

MessagePosté le: 31/03/2007 15:27:01    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

Et qui c'est qui devra encore s'occuper des Lapinos pendant ton absence ?
Hein ?!

Qui ?

C'est Bibi !

Enfin, ça va, je leur ai appris l'autonomie ... maintenant ils se débrouillent pas mal tout seul.

T'inquietes pas si tu en as des noirs que tu n'avais pas avant ... euh .... C'est de l'encre indélébile !

Bon j'y retourne, moi.

*scrounch*

*Mince que faisait-il sous mon pied, celui-là ?*
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 15:44:13    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

Héhé,
Astu, tu n'aura pas le commandement a toi tout seul ^^
Tu ne pourras pas malmener les autres membres Wink...
Ou du moins, pas en ma présence Smile
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 06/04/2007 00:18:16    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

je parlais de notre compétition de force à Matriel et moi ma petite et douce Eponyme ...

le commandement je te le laisse, moi je viens juste pour embeter zogg et matriel ! ^^
Membres du clan

MessagePosté le: 06/04/2007 12:37:49    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

De toute facon, je l'aurais pas laissez te prendre la place ^^. Quand on voit les trouvailles qu'il fait en matiere de recrutement, la guilde finirait vite envahie par les bworcs ^^
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 06/04/2007 14:19:49    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

oui à qui le dis tu ... je me demande si je vais pas laisser la place de sous chef d'ailleurs !
Membres du clan

MessagePosté le: 06/04/2007 19:24:19    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^ Répondre en citant

oui mais non, la place de sous chef te va bien pour 2 raison :
1/ tu frequement present donc souvent au courrant de ce qui se passe. tu peut donc faire des rapport detailler a eponyme
2/ dans sous-chef, il y a "sous" qui qualifie parfaitement ta position par rapport a moi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:46:42    Sujet du message: c'est le moment d'en profiter astu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation