La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nayade (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayade

MessagePosté le: 01/04/2007 20:32:17    Sujet du message: Nayade (acceptée) Répondre en citant

" .... Un royaume où le beau langage régnait , un royaume ou il faisait bon vivre , la province d'Amakna ! La paix régna pendant de nombreuses années sur la province jusqu'a ce que débute l'invasion. "

- " Maman , Maman , tu parles des Bwork degoutant s qui ont attaque le village ? " dis en interrompant le recit de ma mere
- " Oui ma cherie , mais laisse moi continuer " dit elle en souriant " Ainsi disait je , l'invasion commenca

" Et le royaume connu un grand revers , habitue au Beau Langage , les amakniens ne supporterent pas la barbarie et la vulgarite des Bworks , et la nouvelle èere débuta , une ère qui se finira peut etre un jour. Car selon les légendes il est dit que le Royaume Oublié , la Belle Epoque , renaitra ! "

De nombreuses années se sont écoulées depuis que ma mère m'a conte cette histoire mais son souvenir reste gravé en ma mémoire. Je m'appelle Nayade , disciple d'eniripsa , et aujourd'hui je me met en quete de la Renaissance du Royaume Oublié.

Ainsi je me mis en quete , affrontant les dangers et explorant de nouvelles contrées. J'ai visité les forets de pandala , tue le redoutable bouftou royal , et affronté les terribles piou qui envahisse les rues d'Astrub.

Apres moultes épreuves je mis la main sur des vieux parchemins mentionnant un manoir qui abriterait les membres souhaitant faire renaitre le Royaume Oublié. je decidais donc de me rendre dans ce manoir en esperant y trouver ceux que je cherche depuis si longtemps.

Au bout de plusieurs mois je finis par decouvrir le manoir , grand, majestueux. Je m'approchais et au fur et a mesure que je me dirigeais vers l'entrée , une atomosphère oppressante se fit sentir , mon sang se glaçait, je frissonais de peur mais continuais d'avancer. j'arrivais devant la lourde porte d'entrée au dessus de laquelle était ecris en Beau Langage :
" Ceci est la demeure des gens du Royaume Oublié. Parle bien ou rebrousse chemin "

je m'executais et commencait à parler en Beau Langage ; la porte s'ouvrit dans un terrible grincement et j'entrais dans le corridor. Des candélabres illuminait la pièce et je pu admirer la beauté des ornementations. Des statues des dieux du Monde des Douze traçaient un chemin vers le fond de la salle et des tapisseries accompagnaient les tableaux sur les murs. Je m'avançait tout en continuant de regarder lorsque mes ailes fremirent. Je sentis une présence derrière moi et la je su , c'était " elle ".

Et je ne me trompait pas , me retournant prudemment , je pu distinguer le visage de celle dont on m'avait tant parle , Eponyme la sramette. Une dague à la main elle me dit signe de la suivre, comme si elle savait déjà qui j'etais.

Nous arrivâmes devant une autre grande porte sur laquelle etait apposé un blason , le blason du Royaume Oublié. Eponyme se tourna vers moi et me dis simplement : " Montre toi digne ! "
Et d'un seul geste elle ouvrit les portes et je me retrouvait devant seule devant l'assemblé e de La Renaissance, la renaissance du Royaume Oublié du Beau Langage !

MessagePosté le: 01/04/2007 20:32:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 20:44:17    Sujet du message: Nayade (acceptée) Répondre en citant

trés belle histoire...
J'attends de te revoir impatiement.
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 01/04/2007 20:45:48    Sujet du message: Nayade (acceptée) Répondre en citant

entretien accordé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:43:49    Sujet du message: Nayade (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation