La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lucie-x-Night (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie-x-Night
Membres du clan

MessagePosté le: 01/04/2007 21:30:29    Sujet du message: Candidature de Lucie-x-Night (acceptée) Répondre en citant

Un soir comme aujourd'hui où Banaderod trainait dans Dofus (sous le nom de Lucie-x-Night) à la recherche d'une quète, elle tomba nez à nez avec le... boulanger! Il lui dit:

"Apporte ces gateaux à 4personnes dans les 20minutes!"

Banaderod, toute contente, regarda le nom des destinataire: Tek Abir ; Alit Elfminate ; Deudoiné ; Marp.
Perdue comme elle était car elle ne reconnaissait pas même un nom, elle chercha et elle en trouva un dans l'atelier des tailleurs (Pas sûr...) ; un autre dans un autre atelier ; un autre dans un hotel de vente ...

Mais Marp resta introuvable! Alors alla dans tout les coin de la ville, elle ne le trouva pas. Du coup, elle se résigna à demander aux personne qu'elle rencontrait, alors première demande:

"Bonjour, quelqu'un ne saurait pas où se trouve Marp? demanda-t-elle par chat
- mi j c
- Ah bon? Veux-tu bien me dire où se trouve-t-il?
- dan ton cu 3e port a gauch
- Ah.. euh.. Ben... merci, bien que ça m'aide pas énormément!"

Alors, complètement dégoutée, elle continua à faire ces recherches, ignorant tout ceux qui lui réponde en langage SMS (elle ne tomberas pas 2fois dans le piège)

Et au bout d'une trèèès longue recherche, quelqu'un nommé Eponyme lui dit:
"Salutation, Marp se situe en -1/-21 je crois
- Merci bien! Je vous tiens au courant si il y est ou non! Very Happy (lui répondit-elle toute contente)"

Alors, Eponyme lui posa LA question:
"au fait, tu serais pas adepte du roleplay?"
Et la tout s'explique... Enfin quelqu'un d'agréable qui voulait engager une conversation agréable SANS sms...

Banaderod lui répondit:
"Si si, j'aime beaucoup, pourquoi?
- J'ai monter une guilde roleplay ........ bla bla bla (hyper long xD) ........."

Finalement, Eponyme donna à Banaderod l'adresse de se forum en lui parla du fait qu'il recruter tout le monde quelque soit la classe, le niveau... A la condition de ne pas écrire en SMS et d'aimer les RolePlay. Alors, Banaderod se sentie libérer... Enfin une guilde dont le sens lui convenée parfaitement et où personne écrit en SMS.

Alors la voilà inscrite et en train de raconter son histoire...

MessagePosté le: 01/04/2007 21:30:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 21:36:05    Sujet du message: Candidature de Lucie-x-Night (acceptée) Répondre en citant

Candidature pas vraiment RP, mais j'aime bien ^^
C'est bien écrit, et plutot amusant
Je t'accorde un entretien
Lucie-x-Night
Membres du clan

MessagePosté le: 02/04/2007 19:11:35    Sujet du message: Candidature de Lucie-x-Night (acceptée) Répondre en citant

Ah désolée...
Je n'ai pas encore une très longue histoire étant donné que je suis inscrite à Dofus depuis moins d'une semaine, il y a encore des choses qui reste quelque peu obscure.
Donc je pensais qu'en faisant partie d'une guilde de personnes sympathique pourrait certainement m'aider à m'amélioré sur le térrain de Dofus (pas dans le jeu mais sur l'explication)

Donc... Là je pense que mes motivations sont certainement plus clair xD
Si elles ne vous plaisent pas... J'en serais déçu mais je pourrais le comprendre Wink

Voili voilou! Bonne soirée, journée ou nuit (tout dépend du moment de lecture... xD)

Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 19:28:58    Sujet du message: Candidature de Lucie-x-Night (acceptée) Répondre en citant

Y'a pas de soucis Wink
Au moins tu écris bien.
En ce qui concerne le roleplay, t'inquete pas on t'aidera, ca viendra avec le temps Smile
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 02/04/2007 19:45:09    Sujet du message: Candidature de Lucie-x-Night (acceptée) Répondre en citant

en effet, Epo a raison, on est des gentils ^^

entretien accordée
Membres du clan

MessagePosté le: 02/04/2007 20:42:04    Sujet du message: Candidature de Lucie-x-Night (acceptée) Répondre en citant

Merci bien Very Happy

MessagePosté le: 22/10/2017 23:49:50    Sujet du message: Candidature de Lucie-x-Night (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation