La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomas

MessagePosté le: 06/04/2007 21:21:45    Sujet du message: Candidature Tomas Répondre en citant

Je suis un jeune sadidas vivant dans une foret non loin du village d'asturb , lors de ma sieste quotidienne je fut réveillé par la chute de l'arbre sur lequel je m'était assouspis . Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'une centaine de ' Bwork ' venaient de décimé ma chere forêt , celle ou j'avais grandit . Ils avaient meme coupé mon arbre celui que j'avais planté , celui que j'avais recueilli a l'etat de gland . Depuis ce jour je jure de tué tout ces sale bwork . Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2007 21:21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 21:30:36    Sujet du message: Candidature Tomas Répondre en citant

Candidature sympathique.
Mais pourrais tu develloper un peu plus ?
Nous parler par exemple des metiers que tu exerce, les elements que tu maitrise, ton cercle etc...
(P.S : ton nom de forum est le meme que celui IG ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:36:10    Sujet du message: Candidature Tomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation