La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iroel de Cendreflamme (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Iroel-
Membres du clan

MessagePosté le: 10/04/2007 00:46:28    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

Alors que tous dans la guilde vaquer a leurs occupation, un tofu de taille demeusurer se faufilla discretement et alla se cacher dans les fourés, gettant sa future proie. Presonne ne detecta sa presence et c'est qui conduisit a une catastrophe pour La Renaissance des Royaumes Oubliés. Alors que le célèbre éniripsa de la guilde, le fameux Matriel, partait dans les champs, le tofu geant s'elanca sur lui en poussant un puissant "MATOUNEEEETTTTT". Le tofu plaqua au sol le pauvre eniripsa desormais impuissant qui vit avec effroie... Iroel. Cette jeune sadida, revetue de vetement en plume de tofu commenca a enserrer et bisouiller Matriel qui semblait tout sauf emballée:

"Comme tu m'as manqué mon matounet. Qu'est ce que tu fait ici ? pourquoi tu m'as pas donné de nouvelle ? Qui sont tous ces gens qui me regardent bizarement ? etc..."

Un vrai interrogatoire. Alors qu'elle se relever (Matriel toujours compresser dans ses bras), elle salua tous les membre de la guilde qui ne cmprennait pas d'ou venait cette... surexcitée.

"Bonjour a tous, je suis la future epouse de Matounet, Iroel de Cendreflamme pour vous servir."

On pus facilement imagier la tete de l'ssembler a cette annonce alors que chacun savait que le petit éni etait deja marié.

Matriel - "heu... Iro... tu m'etouffe la... et j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncé."
Iroel - "Hein ? de quoi sagit-il mon Matounet ?"
Matriel - "Comment te dire ca sans que tu te fache ? Disons que.. je suis.. deja... *ferma les yeux en se contractant fortement* marié..."

Le temps semblais s'etre figer. Alors que l'etreinte devenez de plus en plus forte, et que l'éni devener de plus en plus rouge, tous amakna pus entendre un son aigüe et puissant : "QQQQQUUUUUOOOOOIIIIIIII ??????????"

Iroel - "Qui c'est cette greluche que je lui fasse avalé sa robe de marié ? C'est elle ? *montrant Lucie du doigt*"
Matriel -"Mais non, ce n'est pas..."
Iroel - "A moins que ce ne soit elle ? *designant cette fois eponyme*"
Matriel - "Mais tu va me laisser fi..."
Iroel (d'une voix roque et grave a faire fremir un craqueleur) - "Alors qui ?"
Matriel - "Mais je vais pas te le dire non plus, tu va me l'abimer sinon..."
Iroel - "Et d'ailleur, qu'est ce que tu fait la ? pourquoi tu reviens pas cez moi comme avant ? Tu me fuis c'est ca ?"
Matriel - "Biensur que non (gros mensonge), mais je suis dans cette guilde maintenant, je ne peux pas partir, j'ai des responsabilité. Et toi tu ne peux pas rester d'aileur, je suis desolé mais c'est comme ca."
Iroel - " Hein ? Mais pourquoi ? Yu me rejette encore c'et ca ?*snif* Tu m'abandonne comme tu l'as fait il y a 5 ans *snif*"
Matriel - " Mais non... mais... seul les membres de la guilde peuvent rester ici, je suis desolé *fait signe au autre d'aquiésser sans poser de question, balgourde a la main*"
Iroel - "Tres bien... je n'ai donc pas le choix..."
Matriel - " Oui, je suis deso..."
Iroel - " J'integre donc votre guilde aujourd'hui si vous le voulez bien *s'incline pour implorer les autre membre de la guilde*"
Matriel - "Quoi ? mais non, ce n'est pas possible, enfin voyons... vous autre, dites quelque chose ?"
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 00:46:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fomarida
Membres du clan

MessagePosté le: 10/04/2007 07:43:33    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

* Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes à ce nain ailé ? Franchement un eniripsa !? Un osamodas, ça a quand même beaucoup plus de classe, non ?*

En tout cas pour la survie de Matriel, je propose que si entretien il y a, ce soit sans lui !!

* D'ailleurs je me demande qui serait assez fou pour lui accorder un entretien ?!*

"Et alors qu'Iroel interrogeait du regard tous les membres de la guilde présents les uns après les autres, Fomarida attendait le moment où Iroel détournerait son regard dans une autre direction. Puis quand personne ne s'y attendait, il décolla du champ et courut avec une telle célérité que Tofus, Bouftous, Prespics et Sangliers restèrent sur place, abandonnés par leur maître .... déjà très loin !"
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 10/04/2007 14:40:28    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

Asturiel qui avait entendu le petit entretien restait là la bouché béante.

*Sont toutes des malades, je sens que je vais me refaire pretre si ca continue* pensa t il en observant du coin de l'oeil Foma

- "Heu tu sais Matriel tu peux aller avec la dame, tu n'as pas tant de responsabilité que cela" à la jeune demoiselle lègérement mais élégament vêtue

"enchanté je suis Asturiel, je connais son épouse et si vous voulez lui faire la peau, mon aide vous sera utile" proposa t il dans un mouvement de revérence

Lorsqu'il releva la tête foma avait disparu ...
Membres du clan

MessagePosté le: 10/04/2007 15:02:39    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

"Je vois que tu est entouré de personne putot bien éduquémon matounet. C'est tout toi ca." *commence a l'enlacer encore plus fort risquant d'etouffer la pauvre fée entre ses formes plus que genereuse*

"En tout cas je suis ravie de vous rencontrer tres cher Asturiel mais je me vois contraint de decliner votre aide pour détacher matounet de son boulet. Si je veux qu'il soit a moi et rien qu'a moi je doit la vaincre moi meme. Mais son nom me serai utile pour la trouver. Pourais-je le connaitre ?"
Matriel essayer desesperement de bouger la tete pour signifier a asturiel de ne pas le faire, mais celui etait bien trop immobiliser pour le faire.

"Mais avant toute chose, je me doit de respecter le voeux de mon Matounet et d'integrer votre guilde avant tout. Que doit-je faire pour ? Tuer un Cybworc ? Recuperer les 6 dofus ? Ossir Dark Vlad ?"

On pouvait clairement voir une petite larme coulé le long de l'euil de matriel, déprimer a l'idée de revivre au coté d'Iroel... car asturiel ne manquerais probablement pas une telle occasion pour taquiner le pauvre martyre qu'il était.
Fousbuges

MessagePosté le: 10/04/2007 18:09:46    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

Fousbuges, qui observait la scène d'un oeil plutot vague, s'avança alors et pris la parole : "Bon, et bien... Il ne vous reste plus qu'à passer un entretien, avec Eponyme, une des deux Sram que vous avez désignées, ou bien avec moi même. Pour l'instant, je suis un peu occupé, je m'occuperai de tout cela demain, au plus tard."
S'éloignant petit à petit, il rajouta : "Oh, et j'en ai même oublié de me présenter : Fousbuges."
Il reprit alors sa route, partant vers la cité d'Astrub.

[HRP/] J'suis okay pour te faire passer un entretien (enfin, ce soir normalement, là je viens de rentrer du boulot, laissez moi resprire ^^), ton pseudo IG est bien -Iroel- ?
Ah, une dernière chose : Y'a qu'un Royaume Oublié xD [\HRP]
Membres du clan

MessagePosté le: 10/04/2007 19:02:53    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

"Super, c'est quand vous voulez. Je suis prete a tous pour mon matounet." bien que celui ci semblait de plus en plus deprimer...

/hrp Non, mon pseudo IG c'est juste iroel. J'ai fait une boulette quand je me suis inscrit avec ce pseudo : j'ai donner une mauvaise adresse. Donc j'ai du recommencer avec la bonne adresse mais iroel etait deja pris par mon erreur.
Et desolé pour LES royaume oublié, j'ai pas fait gaffe ^^" /hrp
Zogg
Membres du clan

MessagePosté le: 11/04/2007 08:18:10    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

D'habitude c'est les insectes qui sont attiré par les belles fleurs comme celle-ci ... pas le contraire ... Franchement, je sais pas ce que tu lui trouve à ce moucheron ...

*Zogg, jaloux de Matriel, part boudé dans son coin ...*
Lucie-x-Night
Membres du clan

MessagePosté le: 11/04/2007 12:06:47    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

Lucie, complètement perdu, suivait la scène depuis le début, elle n'avait même pas réaliser que Iroel l'avait pointer du doight. Elle ne comprennait pas pourquoi Fomarida, Fousbuges et Zogg étaient partis. Ni pourquoi Matriel était en train de lutter contre les bras de cette inconnue. En gros, elle faisait travailler dur son cerveau pour comprendre. Mais finalement elle laissa tomber et demande à Asturiel:

"Mais... Pourquoi ils partent tous? Et c'est qui elle? *pointant du doight Iroel*"

N'attendant pas la réponde de Asturiel elle dit:

"Je me prénomme Lucie, tu es?"

Membres du clan

MessagePosté le: 13/04/2007 14:34:09    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée) Répondre en citant

*bouche bée* "heuuhhh ..."
"Bienvenue je suis Nutaak , le feca de la guilde : ) "
*restant près d'Asturiel ne comprenant pas la situation*
"Papa c'est qui ?!
Elle connait tonton Mat' ?
"

[HRP] Bonne chance pour ton entretient et bienvenue j'espère . [HRP/]

Nutaak
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:52:11    Sujet du message: Iroel de Cendreflamme (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation