La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit eni…tout petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petiteni

MessagePosté le: 29/04/2008 17:52:29    Sujet du message: Un petit eni…tout petit Répondre en citant

Un jeune enirispa fraîchement sorti de sa période imberbe [Lycéen de 15 ans] s'avança dans la taverne où certains membres de la Renaissance du Royaume oublié sirotaient une bière. Lui préféra un Lailait bien frais, afin d'avoir les idées claires. Prenant une grande inspiration, il lança à l'assemblée de membres présents devant lui :

-Bien le bonjour mes bons amis!

La taverne tous entière se tut…

-Cela ne fait que deux jours que je joue à DOFUS mais je suis déjà très impatient d'avoir ma première guilde !

*Une personne crispé au fond la salle rigola

-T'imagine pas le niveau…
Le petit enirispa l'ignora tout simplement

-Je suis un enirispa nommé "enidexylo" et oui je viens d'un nom bizarre que ma donné mon créateur xylophone , je traîne souvent avec lui…Sinon je suis du cercle 7 mais j'éspère bien vite monter!
Je suis apprenti boulanger de niveau 10 et je serai prêt a donner pour la guilde…

(Je sors de mon petit RP pour une présentation IRL de moi)

IRL

Je suis Guillaume j'ai 15 ans et je prépare un bac BEP, j'aime bien le foot et joué a DOFUS
Je n'ai pas d"emploi…J'aime bien délirer avec les amis.

(On reprend le RP)

- je ne suis peut-être pas le personnage dont tous le monde rêve mais moi tous simplement vous êtes la guilde qui me fait rêvé.

La salle se remit à parler et a discuter de se petit personnage.

le petit eni fini son verre de lalait et fit un signe de la main a la salle en les remercient de leur attention…
L'eni déposa une bourse de kamas au tavernier en lui demandant une chambre en attendant les reponses du lendemain…
Le mystérieux personnage sortit de son coin et fit a l'éni :
- tu n'as aucune chance petit retourne au bac a sable
L'éni de l'écouter pas il partit
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2008 17:52:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation