La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Obitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frouloulou

MessagePosté le: 11/10/2009 12:32:15    Sujet du message: [Candidature] Obitt Répondre en citant

Un jeune homme marche dans la rue, sa cape virevoltante, en direction de sa maison, plus particulierement, sa cave à vin. il allume le feu d'une petite cheminée, sort un parchemin, sa plume de Kibo et son encre de Kralamoure. En buvant un petit "canon", il commence à écrire:

11 Octolliard de l'an 639, heure approximative, 13h 28.

Bonjour, mesdames et messieurs,je me nomme Obitt.
Je possède 77 cercles, gracieusement offerts par le dieu Osamodas.
Je suis né sur la presqu'île des dragoeufs, dans un petit recoin.
Je ne prend pas beaucoup de place (n_n) mais j'ai parfois un sale caractère.
J'aime beaucoup les animaux, en particulier les tournesols sauvage.
Grand romantique, je cherche celle qui me fera succomber.
Pense: Je divague là

Je suis passé maître dans la joaillemagie, je suis expérimenté en joaillerie et je peux aussi fournir la "poiscaille".
Je recherche des compagnons enjoués et sympathiques, c'est en celà que je me tourne vers vous avec la plus grande positivité dont je puisse faire preuve.

Je vous remercie d'avoir lu cette lettre,Dissidia.

Au moment où il termine sa lettre, la bouteille est finie. Il part vite placarder la lettre à la taverne et s'en filer une.

[H-Air Paie]Je m'apelle Kevin, j'ai 14 ans. Je vis dans le sud, dans le gard. Je pratique le tennis et joue de la batterie et de la guitare. Ce que je hais: les menteurs.
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2009 12:32:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation