La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ordre du Poolay]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutesis

MessagePosté le: 03/01/2007 06:30:33    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis donc Toutesis, meneur de la guilde.
Je vous donne tout d'abors mes félicitations pour votre nouvelle guilde.

Ensuite se qui m'amene réelement : votre proposition d'alliance.
Reprenons chaques points ensemble :

Citation:
* Nos deux guildes s'entraideront aussi bien pour l'entrainement (donjon par ex), l'artisanat, ou encore le commerce.

Chez moi l'organisation est primordial.
Si vous voulez organiser un donjon inter-guilde, j'en serais ravis mais il doit être organiser minimum 3 jours à l'avance.
La règle de parité entre nos membres devras être respectée (4 membres des deux guildes) sauf exeption.

Citation:
* Concernant les citoyents de brakmar et de Bonta, les agressions ne seront pas tolérée. Toute fois, un membre quittant la guilde, ne sera plus immunisées.

Et bien non, chez moi ça ne fonctionne pas ainsi non plus.
J'autorise les agressions entre membres de ma guilde uniquement pendant les prises de territoire.
Il serait stupide de les interdire, le pvp est un jeu RP amusant, et ce n'est pas en regardant des brakmariens/bontariens de notre guilde tuer le coeur que l'on va s'amuser. Dofus est un jeu de guerre, amusons nous dans ces combats, et tant mieu si c'est entre nous.
Naturelement je proscrit les agros sauvages entre membres.
Je vous demanderais donc d'appliquer les même règles à notre egard, agro : oui mais en cas de prise de territoire.
Sur ce point, il n'as pas lieu de discuter.

Citation:
* En cas de guerre, tout soutien possible doit étre apporter. Que ce soit pour le combat, les guerisons etc...

Rien à dire, ce point ne semble correct.

Citation:
* Le commerce entre nos deux communautée sera possible, bien que l'échange soit préférable a mon gout.

Si l'échange interesse les deux parties, j'en conviens.
Sinon ça serat une vente bien entendu.

Citation:
* En ce qui concerne les percepteurs, les votres seront immunisées. Toutefois, nous vous demanderont de ne pas poser de percepteur dans les zones fréquentées par de jeunes aventuriers (champs d'astrub, bouftous, forét d'astrub en gros...)

Nous avons des membres de tout level, du level 10 au level 65.
Des percepteurs sont poser partout selon cette règle et il n'as pas lieu d'y changer.
Le pvp est autant pour nos petits membres que pour les gros.

Voila ce que je pense de chaques points de votre traîté.
J'attend vos réactions.

Toutesis
Meneur des Poolays.
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2007 06:30:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 08:53:01    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Bon, je vais faire court.
Pour cette histoire d'agression lors des prises de territoire, je veux bien m'incliner devant votre choix, car je comprend votre point de vue.

Mais, pour ce qui est des percepteurs, vous devez comprendre que ça ne fait jamais plaisir à un jeune aventurier de se faire voler ses kamas ou ses objets.

N'y a-t-il aucun moyen de négocier ce point là ?
Toutesis

MessagePosté le: 03/01/2007 09:46:29    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Le but du percepteur est avant tout le PvP.
Si je pose un percepteur à astrub, ce n'est pas pour les 4 baves et les deux cornes de bouftou qu'il va recevoir, mais pour que nos membres debutant se familiarise au pvp.
Dans ce sens, je poserais toujours des percepteurs à Astrub.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 09:58:28    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Je vois... Je veux bien me plier à cette exigeance, mais je rappelle que je ne dirige pas cette guilde seul. Je voudrai d'abord l'avis des autres. Eponyme ?
Toutesis

MessagePosté le: 03/01/2007 11:28:30    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

J'ai crus comprendre que le but était une alliance.

Je veux bien mettre en place une alliance pour le RP, pour le PvP et pour qu'on rigole un grand coup, pas pour commencer a penser aux pauvre petit malheureux qui perdent trois cornes de bouftou sur la journée.

Notre percepteur malgrer son niveau 11 ne percoit que 5% du drop, c'est loin d'être exessif.

Une alliance entre vous et nous, pas une alliance entre le petit eca bluff astrubien (vilain stéréotype) et nous tous.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:37:34    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Le but est effectivement une alliance.
Mais un but de notre guilde est la destruction de l'ordre des percepteurs.
On essaye donc de trouver un compromis entre ces deux objectifs.
(HRP/ Et effectivement, l'alliance c'est avant tout pour rigoler Smile \HRP)
Toutesis

MessagePosté le: 03/01/2007 11:55:17    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Nous ne sommes pas anti-percepteur.
La raison est simple : le meneur (moi 8) ) adore faire du pvp.
Je ne suis pas le seul, beaucoup de membre en demande aussi.
Le systeme d'agros ne permet pas vraiment d'agir en équipe, le systeme des percepteurs si.

Je suis toujours cette règle : les extremistes ont toujours tord.

Le communisme : berk.
Le fashisme : berk.

Pouvoir mettre des percepteurs partout : berk.
Ne plus avoir de percepteur : berk.

J'avais d'ailleur penser à un tournoi PvP incluant les percepteurs, mais ca reste un projet.

On peut penser qu'un percepteur ne m'as jamais rien voler, mais que neni !
Il y a peu, mon personnage bucheron se fait attaquer par un ebene enchanter.
Le sac est pris par le percepteur des divinity.
On dois connaitre ma rage, sachant que l'ebene est le bois precieux dont j'ai le plus besoin.
Qu'as cella ne tienne, on s'est réunis et on a tenter le coup, et on a battu le percepteur (niveau 23 ou 24 à ce moment) naturelement sans defenseur.

Je ne pense pas qu'a Astrub il y aie quelque chose qui vaut 50 bois d'ebene (il se vend 1500k/u environs).

Bref, je ne vois pas le probleme d'un si petit percepteur comme le notre, ni même des gros dans un sens.
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:56:11    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Bonjour,
Concernant les regles concernant les agressions, soit, si vous le souhaitez ainsi...
Par contre en ce qui concerne les percepteurs...
Je verrais bien le fait de faire un percepteur spécialement fait pour le combat (0% de chance de récup les objets). Car ce qui nous enerve surtout chez les percepteurs c'est avant tout leur vol d'objet, donc si ceux ci ne volent rien et empechent d'autres guildes de poser leur percepteurs on peut trouver un arrangement.
Dites moi ce que vous en pensez
Toutesis

MessagePosté le: 03/01/2007 11:59:52    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

On a en projet en effet de racheter une guildalogeme pour faire une guilde uniquement PvP.
Le percepteur serait monter uniquement pvp et on s'y connecterais une fois par semaine pour poser des percepteurs et attendre les agros.

En attendant par contre, on profitera de celui qu'on a, même si cette alliance peut devenir amusante, je ne priverais pas nos bas niveau du PvP à Astrub.

Toutesis.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 12:05:41    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Bon, en tout cas, pour l'alliance je veux bien accepter ces conditions. Après, si Eponyme veut changer des détails, qu'elle le fasse, je pense que je serai d'accord.
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 12:18:03    Sujet du message: [Ordre du Poolay] Répondre en citant

Ok, bien que certains conditions ne sont pas en total accord avec nos principes...nous respectons vos convictions.
Ainsi je m'en vais rédiger de ce pas un parchemin pour déclarer l'alliance entre la Renaissance et l'Ordre du Poolay.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:36:27    Sujet du message: [Ordre du Poolay]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation