La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Discutons ensemble en direct et facilement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutesis

MessagePosté le: 04/01/2007 12:34:14    Sujet du message: [Discutons ensemble en direct et facilement] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Afin de faciliter la discution entre les membres de nos deux guildes, nous avons décider de créer un serveur IRC (t'chat) du moin si l'idée vous semble interessante.

Si vous êtes d'accord, je crée un petit tutorial sur comment nous rejoindre.

Très respectueusement,

Toutesis,
Meneur de l'Ordre du PoolaY.
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2007 12:34:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 12:49:37    Sujet du message: [Discutons ensemble en direct et facilement] Répondre en citant

Idée excellente, ça me rappelle le chan alliance sur DAOC ^^
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 12:52:05    Sujet du message: [Discutons ensemble en direct et facilement] Répondre en citant

Trés bonne idée effectivement Smile
J'attends avec impatience ce tchat.
Toutesis

MessagePosté le: 04/01/2007 13:42:45    Sujet du message: [Discutons ensemble en direct et facilement] Répondre en citant

je suis en train de configurer l'applet java pour les membres un peu moin douer.
Ensuite je créerais le tuto pour mirc et les services du serveur.

Si vous connaissez deja mIRC : /server ordre-du-poolay.ath.cx
Sinon : http://xavier-pigeolet.icedslash.com/Coolsmile/chat/test.html
C'est très moche sur le lien, je m'en excuse mais je viens de finir les codes de bases php et xhtml.
Mon bras droit se chargeras de la décoration de la page en css, ça fonctionne c'est déja ça ^^.

A bientôt.
Taytedeuh Mule

MessagePosté le: 10/04/2007 23:23:11    Sujet du message: [Discutons ensemble en direct et facilement] Répondre en citant

Je viens corriger les données ^^

Nous avons décidé de mettre notre salon de discussion sur le même serveur que le salon officiel de dofus.
Vous pouvez donc vous connecter à partir de cette page sur notre site : http://www.ordre-du-poolay.net/chat/index1.php

Ou bien pour ceux qui ont un client irc : /server irc.ircube.org

Le salon officiel de dofus est #dofus, le notre est #Ordre-du-Poolay Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:51:25    Sujet du message: [Discutons ensemble en direct et facilement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation