La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaul (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaul
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 18:12:47    Sujet du message: Jaul (acceptée) Répondre en citant

Bonsoir, mes frères. Je suis un jeune disciple du dieu du temps Xélor et souhaite aujourd'hui integrer votre guilde.
Même si je ne suis ni grand ni d'une force surhumaine, je connais le monde.
J'ai déja vécu un nombre incalculable de fois en Amakna, sous différentes formes, nom...
Mais je suis de plus en plus las de ce monde fatigué... Où même la parole semble avoir étée parasitée par un mal inconnu.
L'envie de pouvoir et de domination a gangréné les hommes et se propage sur la terre, et même au delà des mers...

Le vent m'a apporté l'écho d'un lointain futur...
Je connais les terribles racines primitives de notre humanité, et elles sont à l'aube de reparaitre.
La seule chance de survie reside en l'union de nos Dieux.

Parlons a présent de ma vie materielle. Ma magie est basée sur l'élément du vent et la déformation mentale. Je souhaite exercer le metier de tailleur ou de forgeur de marteau (La première solution étant bien sûr plus excentrique mais tellement plus... Passionante!)

Que la lumière de Xélor vous guide à travers les vents...
Jaul.
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2007 18:12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation