La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MortalBlack (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MortalBlack
Membres du clan

MessagePosté le: 05/01/2007 17:47:31    Sujet du message: MortalBlack (acceptée) Répondre en citant

Je me promenais dans Astrub, quand je me cognais (pour ne pas dire: je m'explosais) contre un paneau. Un peu hébétté par le choc, je lut ce qu'annoncait le-dit panneau.

"Clan Sérianne-Kerm"

Légèrement étonné, je suivis la direction que m'indiquais le panneau.
J'arrivais alors devant une maison d'une grande classe.
Une disciple me conseilla d'entrer, je trouverais parait-il des réponses à mes questions.
J'entrais.
Ce qui me surprit tout d'abord, ce fût l'abondance de personnages que recèlait cette maison: Osamodas de niveau 1 cotoyaient des fecas de niveau 100...
Aussitôt, je sentis que j'étais bien.
Un homme s'avanca vers moi, et me demanda:" Que viens-tu faire dans la demeure des Sériannes-Kerms?"
Sans trop réfléchir, je répondit: "Je viens vous demander de vous accepter en votre sein."
J'attendais les réponses, sans savoir trop quoi faire....

Tout a été expliquer, c'est bon. Eponyme
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 17:47:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation