La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilgamesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilgamesh
Membres du clan

MessagePosté le: 05/01/2007 18:24:01    Sujet du message: Guilgamesh Répondre en citant

Dans la bibliothèque au rayon rumeur et légende vous pourrez trouver un étrange manuscrit. Celui-ci semble daté de mathusalem et s'intitule:
L'épopée de Guilgamesh.

"... Guilgamesh est le fruit d'un amour défendu entre la déesse Sacrieur et d'un paysan. Enfant illégitime, elle fut envoyé dans des contrés inconnus loin à l'Est de l'ile des Wabbits.
Elle vécu une enfance tranquille mais dur avec son père tant que simple fermier. Dans ces terres abandonnées des dieux, la seule loi en vigueur était celle du talion: "oeil pour oeil, dent pour dent". Les quelques villages étaient sous le joug de bandits ou racaille bwork en tout genre..."

"... un jour lors que Guigamesh était en ville afin de vendre les quelques récoltes de son champ. Des bandits s'invitèrent dans la maison familiale. Et festoyèrent à coeur joie. Ils massacrèrent le bétail, brulèrent la ferme et les champs. A son retour elle trouva son père agonisant qui lui révéla son triste passé dans un dernier souffle..."

"... Elle vécu une vie de vagabondage. Son errance n'était pas du à de la tristesse souhaitant être oublié. Mais plutôt à une longue marche en quête de compréhension. Pourquoi avoir été exilé? Pourquoi tant de violence? Pourquoi... Tant de questions que la jeune Guigamesh du haut de ces 20 printemps tentée de répondre. Durant son périple elle rencontra Ekidu qui allait devenir son confident. Féca de son état, Enkidu avait une carrure à faire trembler un Iop. Les cicatrices et le temps marqué sont visages. Ces yeux avaient vu défilé maintes contrés et batailles. Il voyagea longtemps avec la sacrieuse et lui expliqua les secrets que sa mère lui avait légué. Une volonté de fer et une endurance d'acier..."

"... un jour Guilgamesh et son ami Enkidu vinrent en aide à un village agressé encore une fois pour un troupe de bworks. la fougue de la jeune sacrieuse mêlée au grand pouvoir d'Enkidu eurent tôt fait de balayer les forces bworks. Ce jour la fut une révélation, Guilgamesh décida d'arrêter d'être passif face à cette violence gratuite. Elle rassembla et forma une milice, érigea des fortifications. C'est ainsi que 15 années plus tard naquit la plus grande et plus magnifique cité des territoires de l'Est qui connu alors pour la première fois depuis des siècles: paix et prospérité..."

"... Durant ces années, la nouvelle reine se passionna pour tout et n'importe quoi. Elle avait de soif de savoir. Enkidu n'était pas étranger à cette soudaine envie, il lui avait de nombreuses fois conté ces aventures dans la mystérieuse cité d'abstrub et de son exil forcé à lui aussi...
La connaissance rime avec le pouvoir, elle devient comme une drogue flattant l'égo à chaque moment et la reine y pris gout..."

« … Tant de question, si peu de réponses si peu de temps… »

"...La jeune cité resplendissante ne tarda pas à attirer les yeux des dieux, en particulier le dieu féca qui décida que la vie actuel d'Enkidu n'est pas le châtiment qu'il devait endurer. Enkidu mourra. La reine devint folle, elle chercha le moyen de rendre la vie à son fidele ami. Les années passèrent et commencèrent à flétrir la beauté de la reine. Guilgamesh dans une folle tentative réincarna partiellement Enkidu qui devint un soldat de fer: un croum. Le féca même âpres sa mort veillait sur la pauvre reine lui prodiguant les protections que de son vivant..."

"... La reine avait maintenant 50ans, son corps de demi-déesse lui conférai une puissance phénoménale mais n'était pas immortel. Les rides et cernes remplissaient son visage. Ses années de lecture lui avait appris beaucoup sur le monde, sur les hommes sur les dieux. Elle se prit de haine envers ses derniers. A ces yeux, ils étaient tout puissant et néritique, des êtres méprisables..."

"... Le dieu Xelor maitre incontesté du temps vint voir la reine un soir, nul ne sait de quoi il parla avec elle. Toutefois au petit matin, Guilgamesh apparu sur la terre des dieux : Amakna ; et sa cité englouti dans les sables du temps..."

" Des rumeurs à travers les siècles, nous content les aventures d'une jeune sacrieuse à la croupe orangé et à la force surhumaine. Coïncidences? Le dieu Xelor l'a t il rendu immortelle ou juste éternellement jeune ? Essaye t elle de ressusciter son défunt ami ? Est-elle en quête de puissance, de savoir afin de punir les dieux ?
Tant de question, si peu de réponses si peu de temps..."

/ HRP

Comme les néophites l'auront remarqué cette histoire est largement esprirée de l'épopée du roi Gilgamesh.
Je considere mon perso ayant la jeunesse eternelle mais pas immortel. Cela jusqu'au niveau 100, l'aura m'entourera à ce niveau prouvera mon immortalité. (c'est pas pour tout de suite Wink

Je sais c'est un peu facile comme background et pretencieu mais bon pour une fois j'ai choisi un back facile à jouer Wink

Cordialement Guilgamesh
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 18:24:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilgamesh
Membres du clan

MessagePosté le: 06/02/2007 10:57:11    Sujet du message: Guilgamesh Répondre en citant

Alors qu'elle se prélassait dans le sang des ennemies, Guilgamesh reçu de Foubuges une invitation. Sacrieur l'appelait.
La demi-déesse allait enfin avoir les reponces qu'elle espérait tant et si cela ne lui convenait pas elle avait aqui assez de puissance pour défier les dieux.

Au moment ou elle répondit à son frère de guilde qu'elle acceptait l'invitation. Elle disparut sous ses yeux.

La nuit qui suivit fut marqué d'une pierre noire cette année la. Une gigantesque tempete s'abattu sur tout le pays. L'atmosphère était lourde et malsaine.
Le ciel était zébré d'éclairs, même les monstres les plus farouches restaient à l'abri dans leurs cavernes. Mais au petit matin le calme réapparu.

On n'entendit plus parler de Guilgamesh, toutefois nul ne sait ce qui c'est passé la haut. A t elle pardonné aux dieux ? A t elle renversé l'ordre établi ? Est-elle morte ou tout simplement rentré dans sa terre d'enfance?

Si vous voyez un jour une sacrieuse d'une beauté glacial, à la chevelure de feu, écartez vous de son chemin ou traitez la avec respect. On ne sait jamais...
Elle fut une grande guerrière et une Protectrice de La Renaissance... renaissance... allez donc savoir...

/HRP

Et bien voila je dois arrêter dofus (et d'autre jeux) pour X raisons persos. Je me suis bien amusé en votre compagnie et je vous en remercie.
J'ai filé mon compte à mon colocataire Vizard de l'ordre du polay, si vous avez besoin des ses services n'hésitait pas.

Cordialement Guilgamesh.
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 14:34:05    Sujet du message: Guilgamesh Répondre en citant

/HRP/
Ok, c'est vraiment dommage.
Quoi qu'il en soit, on garde ton personnage dans la guilde pour le moment, vue que ca peut étre une mauvaise passe qui sait...
En éspérant te revoir bientot.
/HRP/
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 18:57:42    Sujet du message: Guilgamesh Répondre en citant

HRP/ Ah bah non, ne pars pas, c'est un ordre de ton supérieur hierarchique !!!!
Plus sérieusement, tu nous manquera, et j'espère que tu reviendra un jour Smile \HRP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:45:27    Sujet du message: Guilgamesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation