La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/01/2007 23:58:24    Sujet du message: Jaul Répondre en citant

Chapitre 1: L’Origine de Jaul…

C’était un beau jour du premier mois de l’année… Une femme nommée Moreen, encore jeune et assez riche pour se payer le luxe d’une maison en Amakna, vient de donner naissance à un enfant, qu’elle appelle Jaul.
Pourquoi ce nom ? Car il évoquait celui du grand Djaul, éminent fondateur de la cité maléfique de Brâkmar, et que cette femme était issue d’une grande famille Brâkmariene, dans les branches les plus hautes de son arbre généalogique.

Ainsi, Moreen, son mari et leur enfant vécurent heureux pendant sept longues années, dans allégresse et un bonheur presque parfaits.
Mais un beau jour, Moreen, toujours trés soucieuse de son apparence, se rendit compte qu'elle avait énormément vielli. Elle pria alors le dieu Xélor de lui rendre sa beauté. Il refusa. Moreen jura alors qu'elle et sa famille n'aurait plus de cesse que d'avoir renverser le règne du dieu Xélor et de le priver de ses pouvoirs. Xélor ignora la menace.
mais c'était sans compter sur l'influence et la puissance de Moreen dans la société Brâkmariene. Quand Xélor sentit que son trône était vraiment menacé, il jeta une malediction sur la famille de Moreen, de façon à les faire vieillir avant l'heure, si bien qu'une grande partie de la famille mourrut de vieillesse, affaiblissant l'impact du pouvoir de Moreen contre Xélor.

Consternée par cette malédiction, et voyant son visage dépérir de jours en jours, Moreen supplia Xélor de la pardonner à tout prix. Xélor accepta, en échange du fils de Moreen, Jaul. Et bien que cela lui brisa le coeur, elle accepta.

Jaul fût alors amené au palais du dieu Xélor, où il resta trois ans. Il fût momifié, éduqué, conditionné par sa nouvelle divinité… Lorsqu’au bout de ces trois années, son humanité fût complètement éteinte, Xélor effaça sa mémoire et le ramena sur terre.
-Va, lui dit il. Tu est destiné à vivre pour moi et pour servir mon utime dessein…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/01/2007 23:58:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:
Pseudo: 


    Smilies

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com