La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amadella (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadella
Membres du clan

MessagePosté le: 06/01/2007 14:22:32    Sujet du message: Amadella (acceptée) Répondre en citant

Nouvellement arrivée à Astrub, les griffes luisantes en quête d'aventure, et un simple baluchon pour explorer le continent, accompagnée de mon petit famillier j'erre de cités en cités afin de rendre service. vagabonde j'ai raté ma vocation et aurait du naître iop ou sacrieuse. Néanmoins, le jeu qui est une passion d'ecaflip m'est fort utile pour bluffer mes adversaire. en effet, les routes ne sont pas sure pour une jeune ecaflip et j'ai du apprendre à forger mes propres armes. Heureusement, les ecaflips sont solidaires et de nombreuses personnes ont pu m'indiquer la voie à suivre lorsque j'étais perdue.
Perdue dès mon départ pour voyager en réalité, il faudra d'ailleurs que je pense à remercier Mementomori l'ecaflip, puisque je suis partie en toute hâte a la recherche des oeufs de dofus après avoir jetté à la figure d'un marchand un dofawa.
en partant, j'étais loin de faire l'unanimité auprès des miens, arriver à quelque chose à ce sujet serait une preuve radicale pour eux et une satisfaction personelle non négligeable.
Mon métier de mineuse m'a permis de prendre conscience de la valeur de beaucoup de chose, notamment que les pierreries ne font pas le bonheur, mais permettent de nombreuses rencontres et rivalités ! ( noooon, il est à moi ce fer !! )
Peut-être sur la route croiserais-je quelqu'un que je cherche depuis fort longtemps déjà, je l'ai connue lors d'une fête de village et depuis lors, elle possède un objet qu'il m'importe de récupérer à tout prix...
Méfiez-vous quand même, j'ai beau être douce et serviable, je n'en suis pas moins un chat... l'eau qui dort.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 14:22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation