La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IkE-NoOz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObsKuRo
Membres du clan

MessagePosté le: 06/01/2007 23:45:37    Sujet du message: IkE-NoOz Répondre en citant

Quand les gens me demandent mon nom, c'est toujours la même chose, toujours le même dialogue...
" Bonjour, comment vous-appellez vous ? "
- " Moi c'est IkE-NoOz..."
- "Ca vient d'où ? (On pourrait ajouter certains mots dont on se passerait bien comme : "C'est quoi ce nom de Chafer" ? Ou encore "On dirait un nom de Pandikaze saoul !" Enfin revenons au dialogue...)
- Moi même je ne le sais pas...

Je ne connais presque rien de mon passé a pars que j'ai été acueillit par un homme, si je me souviens bien, un Enutrof...
Il m'a d'ailleurs abandonné...
Je me souviens aussi de ce fameux livre de Serianes trouvé sur l'herbe avec l'un de ses coins machouillé par un Boufton...J'ai pris un plaisir a le lire...
Je me souviens de Cra m'aillant parlé de vous...
C'est grâce a lui que je suis ici aujourd'hui

(J'editerais car je n'ai plus le temps, je dois y aller >< )
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 23:45:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 19:59:24    Sujet du message: IkE-NoOz Répondre en citant

Ike-Nooz n'est plus...Nous penserons encore longtemps a ce jeune Xelor qui fue plutot discret mais vraiment agréable...
A dans une autre vie probablement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:46:57    Sujet du message: IkE-NoOz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation