La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asturiel (acceptée)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asturiel
Mentor

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 116
Localisation: Lille

MessagePosté le: 10/01/2007 13:30:29    Sujet du message: Asturiel (acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, mon ami a été contacté par l’un de vos membres pour vanter les principes de cette guilde débutante. Je suis une rpgiste confirmée (ADD, forums en ligne) et bien évidemment passionnée de Dofus (serveur Mainmane). J’ai, toutefois, un seul regret sur ce jeu, c’est le manque de rôle playing. Je commence à avoir mal aux yeux de constater que les gens ne prennent plus la peine d’écrire (on est arrivé au point où « non » s’écrit « nn »…), et si je pouvais trouver un groupe de compagnons de jeu qui aiment respecter un peu les normes d’écriture, cela me ravirait. Voilà, je joue une vingtaine d’heure à Dofus dans la semaine, mon personnage est de level 47 pour le moment et j’exerce deux métiers : bijoutier (30) et bûcheron (18).

Je vous ai fait un petit background de mon personnage, un osamodas. J’espère que je pourrai rejoindre vos rangs. Merci d’avance.




Asturiel

Jeune garçon courageux et vif, Asturiel est un osamodas ayant choisi de se servir de ses pouvoirs pour vaincre les monstres qui entravent sa progression.
Né d’une longue lignée d’osamodas, il a hérité en plus de ses incroyables pouvoirs d’une malédiction qui a entraîné la mort prématurée de tous ses compagnons, en particulier ses familiers. En effet, cette malédiction a été lancée, il y a des siècles, par le dieu Osa en personne à l’encontre de l’ancêtre d’Asturiel pour le punir d’avoir utilisé ses invocations à des fins culinaires, ce qui était bien évidemment intolérable : le tofu ne se cuisine pas, pas plus que le sanglier, le bouftou, ou encore le dragonnet, même si on y ajoute de la menthe fraîche! Payant pour cet affront aux bonnes mœurs de sa classe, le jeune homme doit subir les coups du sort : échecs critiques, agressions non voulues des monstres croisant son chemin, problèmes de fabrication de bijoux, ou de taille d'abres, ou encore difficultés à trouver sur les carcasses de ses ennemis vaincus de bons objets de récompense…

Pour contre balancer cette tare historique, Asturiel bénéficie de pouvoir incroyable, obtenu grâce à de longues heures d’entraînement auprès des maîtres qui furent les siens (et qui bien sur sont morts maintenant). Choisissant de se servir de ses invocations mais ne renonçant pas lui-même aux combats, il n’hésite pas à jouer de témérité pour achever les monstres de ses mains. Assommant, griffant et triomphant, c’est bien évidemment lors de ses combats avec sa compagne Cra nommée Karlya qu’il arrive généralement à être au sommet de son art.
Recherchant en permanence l’association avec d’autres valeureux combattants, il se montre sociable, attentif aux dangers qui menacent ses compagnons, mais également fin stratège. Peu de monstres peuvent se vanter d’être venu à bout de l’osamadas, bien qu’il passe de longues heures à prier son dieu afin de récupérer ses forces.

L’œil brillant, le teint pâle et une petite constitution, voilà ce qui caractérise cet osamodas qui trouve dans le combat la seule façon de reprendre aux yeux de son Dieu l’honneur déchu. Parcourant d’un pas rapide les plaines d’Asturb, les forêts d’Abraknydes, les champs des Ingals, rien ne saurait perturber le garçon de son but final : être le meilleur osamodas afin de pouvoir faire taire à jamais la malédiction.


Si vous voulez que j'ajoute des détails pour entrer dans le plein alignement de la guilde, n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/01/2007 13:30:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com