La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karlya (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlya

MessagePosté le: 10/01/2007 21:49:56    Sujet du message: Karlya (acceptée) Répondre en citant

Avec sa corpulence menue et son air espiègle, on imagine mal Karlya être une aventurière téméraire .. c'est pourtant le cas de cette jeune Cra aux cheveux roses, qui a la facheuse manie de s'attaquer à des ennemis souvent trop dangereux pour elle ( ce dont elle se rend compte, en général, bien trop tard ). Elevée au sein d'une troupe de mercenaires qu'elle a quitté très jeune, elle y a appris l'art du combat. Curieuse, rarement introvertie mais tout de même assez solitaire, elle rêve de marches à travers des terres éloignées et d'exploration de sombres donjons.

Elle cache derrière son air jovial et drôle une personnalité assez chaotique et tordue : il faut dire que la notion du bien et du mal chez Karlya est assez floue, et qu'elle rejette, la plupart du temps, l'ordre et la modération. Elle possède de plus un grand amour pour l'argent ( sans doute hérité de son passé ), et se moque souvent de savoir si les moyens de l'obtenir sont vraiment corrects. On peut la croiser parfois aux hotels de vente, achetant en gromellant des ressources jugées trop chères pour elles. Ses réactions sont plutot imprévisibles, et elle éprouve rarement de la pitié.

Quant aux conflits qui troublent ce monde, sa préférence va à Brakmar, pas spécialement à cause d'une attirance poussée envers le Mal, mais de par le fait qu'elle trouve les démons plus drôles que les Anges de Bonta. Il n'est pas dit que, plus tard, elle en rejoigne leurs rangs.

Au cours de son périple, elle ne s'est pas entendue avec grand monde. Elle aime le défi, et parcourir certaines taches à plusieurs rend leur exécution parfois trop aisée pour elle. Pourtant, elle sait nouer de vrais liens avec ceux qu'elle apprécie. Et c'est de façon assez surprenante qu'elle a épousé récemment Asturiel, un jeune Osamoda plutot expérimenté. Asturiel l'a aidée depuis son arrivée à Asturb, et une complicité c'est progressivement liée entre eux. Oh, pas question de parler famille, ce qui l'oripilerait : le mariage constitue surtout pour les deux épous un moyen pratique de se rejoindre pour arpenter les contrées dangereuses, mais l'affection qu'elle a pour Asturiel est bien plus forte que celle qu'elle éprouve pour les autres. L'Osamodas a su tempèrer ( un peu ) la témérité de Karlya qui mettait parfois en danger ses alliés, ils forment un duo très éfficace en combat. Elle apprécié le coté "mignon" des bouftous qu'il invoque, même si elle se plaint parfois qu'ils l'empèchent de viser correctement ses ennemis.

Karlya combat d'une manière assez rare chez les Cra car elle privilégie les sortilèges Air au détriment des autres élements, toutefois elle ne néglige pas le Feu qu'elle sait utiliser efficacement. Elle préfère utiliser les dagues plutot que l'Arc, du moins pour l'heure. C'est d'ailleurs une forgeuse de dagues plutot efficace et possédant une certaine expérience, même si ce n'est pas sa passion favorite. Depuis son arrivée à Asturb, elle a constaté le dévellopement rapide d'une grangrène terrible : les Bworks. De plus en plus nombreux, de plus en plus bêtes, ils ont souvent mis sa patience à rude épreuve : pas question de partir à l'aventure aux cotés de ces choses, ou de rejoindre une guilde peuplées de Bworks ! C'est alors qu'elle entendu parler du groupe la Renaissance. Elle n'était pas la seule à ne plus supporter la vue de ces êtres. La Renaissance se battrait apparement aussi contre les Percepteurs, ces centaures pédants qui l'ont déja privé de précieux kamas parfois au fin fond même des donjons ! Son compagnon Asturiel a depuis peu rejoint cette guilde .. pourquoi pas elle ? De plus, la guilde est ambitieuse. Ca sera surement excitant ..

HRP :

Salut, je débute sur Dofus, Karlya est mon premier personnage, enfin le deuxième plutot, le premier étant un personnage identique, rapidement supprimé quand j'ai compris que je l'avais monté un peu n'importe comment. Je suis Cra Air/Feu à dominante Air, niveau 30, forgeuse de dagues niveau 20. J'ai rarement fait du RP à part quelques parties de Warhammer et du Vampire la Mascarade sur forum il y a quelques années. Je suis surtout jeux videos en fait, j'aime les RPGs jeu vidéo traditionnels mais j'avais jamais vraiment accroché à un MMORPG. Bizarrement, j'ai eu un coup de coeur pour Dofus, notamment grace à son système tiré des tacticals RPG et j'ai passé mes dernières vacances dessus Smile

Le gros problème est bien entendu le comportement de la majorité des utilisateurs. OMG, on est passé au dela du stade langage SMS, maintenant c'est du .. heu .. ben bwork voilà Very Happy Bref le jeu a beau être très sympa c'est relativement gonflant de voir des Xxxx-LeGroBossDeDofus-xxxX sortir des " lu tu veu xp avec moi ? " , " tg pd ", "ven code audio no noob" et autres à longueur de temps, quand je me fais pas insulter. Dofus a beau être un jeu léger pas très sérieux, faut pas abuser. Heureusement j'ai pu jouer avec Asturiel et quelques autres. Une guilde RP me tente vachement, ça relèvera l'interêt, et j'aime bien le concept, c'est bien trouvé Smile

J'ai pas du tout pensé à la personnalité de mon perso en le créant, c'est venu au fil des parties. En espérant être pris, et me plaire chez vous.
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2007 21:49:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 18:21:27    Sujet du message: Karlya (acceptée) Répondre en citant

Pour ma part, cela me convient, un entretien est à faire.
Pour ta troupes de mercenaires, elle n'était pas basée dans la lande de Sidimote ?
Si c'est le cas, il se pourrait bien que l'on se soit déjà rencontrés...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:46:13    Sujet du message: Karlya (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation