La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mab-médusa (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mab-medusa
Membres du clan

MessagePosté le: 13/01/2007 15:59:53    Sujet du message: Mab-médusa (acceptée) Répondre en citant

Salût à voüs, jêünes amakiens...
Puïsqu'içï les présentâtiöns sont de mïse, je me pliêrais donc à lä règle.

Mon nöm entiêr est Mâb-médüsä cêpendänt, poûr ne päs chöquer vôs paläits, jë me contênteraïs d'ûn "Mab" oü "Méduse/a" oü même ëncorê d'un sïmple "Eh toi là la mollusque bleu mabarienne!".

Sâchez,(même sï vous l'avez déjà deviné à mon accent plutot absent dans cette contrée, que je ne viens pas, comme vous, du monde terrestre.
En effet, méduse-chat de mon état, je vis la plupart du temps au royaume majestueux des poissons mourants.
Alors, cinq jours durant, je serais injoignable et ce, jusqu'à un éspéré avancement dans ma profession...
Eh oui donc, pour parler de ma profession, j'éxerce l'éxcécrable(mais tentant) métier de pécheur.
Celà me permet d'assouvir ma vengeance sur les poissons qui nous persécutent, mes soeurs méduses et moi.

Je comprend bien que mon accent puisse vous être assez choquant, c'est pourquoi (déjà depuis tout à l'heure car j'en ai vu froncer les sourcils) je m'éxprimerais du mieux que je pourrais, laissant mon si bel accent de côté lorsque je parlerais ou m'adresserai à vous par tofu voyageur.

Mais si nous devenons un peut plus proches (ce que je cherche tout de même en me compromettant dans cette affaire d'éxtérmination de bwork, cause
chère à mon coeur), si nous devenons amis donc, vous risquez fort d'entendre un petit "coucoü!" par ci par là, ou un petit "merkï", "thanks" ou "pär ici
les gars, y as du bwork à tuër è__é ! " ainsi donc vous voilà prévenus.

J'ai concience que je prend de votre temps avec mes explications, mais je vais tout de même abuser un peut plus avec un note d'EXTREME IMPORTANCE.

Je suis une invocatrise. Mais pas n'importe laquelle.
En effet, je n'apelle pas n'importe quel tofu. J'apelle le tofu "babaf".
Oh le magnifique petit tofu que voilà qu'il est mignon qu'il est gentil qu'il est doux et jaune le petit tofu à sa maman M'ENFIN, sachez aussi que j'apelle le bouftou "bouboule"! /qui viens de crier que c'était pas des noms originaux? Mr. Green /
C'est le plus beau hein oui le plus beau le plus con mais le plus courageux, il est tellement courargeux qu'il se fait tuer pour moi le petit le mignon, tellement con qu'il répond à tous mes ordres comme un gentil toutou.

Retenez bien leurs noms, ils irons se faire tuer pour vous (enfin, surtout bouboule u__u; ) si toutefois je ne vous ais pas trop fait perdre de temps par

ces explications fastidieuses et dans le cas contraire, si nous combattons un jours côte à côte.
Ainsi, en ayant fini avec cette désastreuses présentation, je me met à votre disposition quand à votre décision de me prendre à vos côtés ou non ainsi que dans le cas où vous auriez besoin de plus amples informations à mon sujet.

A bientot je l'éspère.
Mab-médusa.

/Fallait un BG? XD bon beh au cas ou ça vous plairai pas, j'peut refaire autre choses, mais un BG sur Dofus, plutôt chaud u__u; m'enfin, j'éspère que ça conviendra. A vous la réponse ^___^; /

Dernière édition par Mab-medusa le 13/01/2007 16:08:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 15:59:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 16:07:42    Sujet du message: Mab-médusa (acceptée) Répondre en citant

Bonjour,
Candidature intéréssant, ton accent est plutot amusant.
Si tu est préte pour ton entretien, viens me voir (/w Eponyme).

HRP / Par contre, ca te dérange pas si je met ton pseudo IG sur le fofo plutot que Abadon ? histoire de mieux s'y retrouvée ^^'
Ah aussi, je te previens qu'il y a un bon lag en ce moment sur maimane.../HRP
Mab-medusa
Membres du clan

MessagePosté le: 13/01/2007 16:13:18    Sujet du message: Mab-médusa (acceptée) Répondre en citant

Mërcï Beâucoüp ^^
A tout de suite pour l'entretien ^^

/uip le lag là j'ai vu >< arg arg arg m'enfin tant mieux, ca viens pas de mon ordi XD/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:32:16    Sujet du message: Mab-médusa (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation