La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une servante de la Discorde débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyael

MessagePosté le: 13/01/2007 21:51:50    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

Toc, toc, toc....

"Mais pourquoi je frappe à la porte d'une taverne moi... Quel tofu je fais..."

Prenant son courage à deux main et remballant sa timidité, Lyael ouvrit donc la porte, pas très sûre d'elle... M'enfin quand faut y aller, faut y aller.

"Et si je me rendais invisible ?! Non, non, non ca pourrait être mal prit..."

"hum, hum, bonjour la compagnie ! Je suis Lyael, membre de la guilde des Discordiens. Un soir, j'ai rencontré Eponyme et nous avons discuté et ... Et bien me voilà ! Sur son invitation, je viens vous passez le bonjour."
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 21:51:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 23:14:00    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

Bienvenue ici Lyael,
N'hésite pas a t'installer ici.
J'éspére que nous aurons l'occasion de nous croiser dés que la dimension Maimane sera de nouveau ouverte Wink
Lyael

MessagePosté le: 14/01/2007 18:48:04    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

oui, j'espère bien, il est vrai qu'entre les attaques du Demon Raul Bak et celles maintenant très insidieuses de son confrère G'roh Lagg nous n'avons pas eu de répit... Mais, Rushu n'est pas prèt d'avoir sa place dans le panthéon et Dieux et nos Dieux triompheront bientôt à nouveau.

A bientôt donc Wink
amadella
Membres du clan

MessagePosté le: 16/01/2007 23:00:09    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

bonsoir lyael ^^
il me semble vous avoir aussi déjà croisée, vous m'avez accompagnée juqu'à bonta fort gentimment ^^
bienvenue ici donc !
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 14:16:21    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

Bonjour !
Euh, Amadella, tu pourrai réduire ton avatar s'il te plait ?
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 21/01/2007 04:21:49    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

Par l'odeur alléchée de la bonne nourriture, et le parfum enivrant d'Amadella, Asturiel arrive dans la pièce alors qu'une inconnue si trouve autour d'Eponyme, d'Amadella et de Fousbuges.

N'écoutant que son charme et son instinct de chasseur de damoiselle, il se met à ses genoux et lui baise la main avec grace

- "Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle, je me présente Asturiel, guerrier osamodas de mon état, à votre service ad vitam eternam pour mon plaisir" déclara t il en lui lançant de magnifiques yeux verts droit dans les siens.

MessagePosté le: 22/01/2007 23:27:51    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

"Bien le bonjour... Euh... Euh... Je osamodas..."

... Rouge... Rouge... Non, on ne rougit pas !

"Vous me flatter un peu trop, j'espère juste que mon chat de mari n'est pas dans les parages pour vous entendre... Quoique le connaissant, il serait capable de me jouer aux dés !"

Lyael partit alors dans un grand éclat de rire...

"Je plaisante bien sûr, j'espère bien vous croisez en Amakana bientôt."
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 26/01/2007 10:44:02    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

Asturiel vit que ses avances touchaient la jeune demoiselle, et fort de ce succès, il continua sur sa lancée.

- «Votre mari me semble dans ce cas indigne de votre grâce, de votre beauté et de vos charmes, je vous défendrai contre ce matou de gouttière » hurla t il en se relevant cherchant à tâtons son marteau (qu’il avait d’ailleurs oublié près de son lit, sa femme lui ayant demandé de fixer un cadre au mur …)

Puis, il replongea ses yeux dans les siens pour répondre à son invitation

- « j’espère également que nos routes se recroiseront rapidement, gente dame, et croyez en mon engagement à votre beauté … » ajouta t il avant de se taire, entendant des bruits de pas

* Je crois que Karlya arrive, faisons mine de rien * pensa t il en s’éloignant un peu de la demoiselle

« Chef, que se passe t il ? » demanda t il a Eponyme afin d’expliquer la présence de la jeune inconnue
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 10:33:44    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque... Répondre en citant

*Il y eu soudain un petite explosion et un jeune Xélor orange apparut dans un panache de fumée violette. Il fit trois pas chancelants puis s'assit à la table*

- Pfiouuuuf... Je viens d'echapper à un Abraknyde enragé et une petite bière serait pas de refus >_<

*Jaul regarda regarda ses amis et remarqua la présence d'une jeune Sramette qui lui était inconnue*

- Uuuuh... Une nouvelle recrue? Oo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:45:42    Sujet du message: Une servante de la Discorde débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Renaissance du Royaume Oublié -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation