La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matriel (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matriel
Membres du clan

MessagePosté le: 15/01/2007 23:17:03    Sujet du message: Matriel (acceptée) Répondre en citant

Excusez moi. C 'est bien la pour le recrutement ? Ah, merci. Je peux m'assoire. Merci beaucoups. J'ai vu vos affichez pres de la bijouterie d'Astrub donc comme je suis actuellement a la recherche de.... vous savez pourquoi je suis la ? Oui forcement, excusez moi. Qui je suis ? Je me nomme Matriel, fervent disciple de la déesse Eniripsa comme vous aurez pus le remarquez. Je vous ai ecrit mon CV pour plus de securiter. Oui, je craignait d'oublier des chose lors de notre entretien... Donc si vous voulez le voir, le voici :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Matriel
Sans domicile fixe (les loyer sont cher a notre epoque)
Eniripsa
Bontarien

Profession
------------
Paysan
Boulanger
Bijoutier

Hobbis
--------
Elever mes lapinos
Tuer les scarafeuille qui tue mes lapinos
Manger mes lapinos mort pour que leur mort ne soit pas inutile
Consoler mes lapinos de la mort d'etre proche

Antecedent notable
----------------------
Deja fait de la prison pour punir un mechant messieur qui manquer cruellement de savoir vivre
Anciennement membre d'un atroupement de monde qui se fait appelez Divinity
A deja remporter le tournoi du plus gros mangeur de cuisse de wabbit de Bonta (aider de mes lapnos mais il ne faut pas le dire)

Raison qui me pousse a postuler dans votre guilde
----------------------------------------------------------
Une connaissance ne dit que du bien de votre guilde (je ne te nomerai pas Rafaziel, soit trankil)
J'ai ouie dire que vous cherchier plus le divertissement que la puissance (HRP : plus acces RP que Xp ^^)
... Sans guilde actuellement donc terriblement seul, avec mes lapinos.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? Vous pensez que j'ai les qualification ? Que je vous detail un peu plus en rajoutant mon histoire personnel ? Heu... je veux bien, mais vous me prenez de cours la. Et bien, par ou commencer... A oui, je sais, par le debut.
Don comme je vous les dit, je suis disciple d'Eniripsa et en tant que telle, la vie n'est pas toujours facile. Je suis exploiter, on se moque de ma petite taille, de mes petit brass ettout et tout. Donc j'ai decider de devenir fort par mes propre moyen des l'age de 12 ans. Mais j'ai vite realiser que c'était plus dure qu'il n'y paraissait. Mon pere ne essait de me dire que je ne saurait jamais qu'un simple paysan comme lui mais.. un jour, un homme qui avait ma perseverence m'as acceuillit avec les siens. Ils mont appris a devenir plus fort et a lutter seul. Aujourd'hui encore j'admire ces personne... malgres le fait qu'il m'est abandonner pour partir a la conquete des Dofus, jugeant que je n'etait pas assez experimenter pour les accompager. Mais durant mon sejour avec eux, j'ai appris de nombreux chose, decouvert de territoire, affronter de terribles creatures.... ah, que de souvenir. Mais aujourd'hui je doit prendre ma vois et trouver de nouveau compagnon. Et c'est ce que je fait en etant ici.
Pour parlez un peu de mes perspective d'avenir, je compte bien fonder un grand repaire pour tous les lapinos delaisser. Mais les lapinos mange plus que ce qu'il n'y parrait et les cawotte coute cher. C'est pourquoi je recher cette fameuse cawotte geante que nombre d'aventurier utilise durant leur periple. Je pourrais ainsi nourir tous mes lapnos sans debourser un sous. Mais tous ceci n'est que projet.
Je ne vois pas quoi dire de plus sur ma condition actuelle. J'espere que vous aurez une petite place pour moi et mes lapinos. Au revoir.

HRP :
juste pour information, quelque precision pour le coté jeu : je suis un eni niv 58, paysan niv 58 ,boulanger 80 et bijoutier 24. Voila ^^
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2007 23:17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation