La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ali-Gator

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali
Dirigeant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 3
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 16/01/2007 13:23:47    Sujet du message: Ali-Gator Répondre en citant

Chapitre 1 : La Rencontre avec Maimane et Ragor

Sur une autre planète appelé Jiva, une jeune osamoda se rebelle. Elle ne se supporte plus ces agressions entre les deux cités. Pas besoin d'un ptit homme excité, un melange de l'enu pour la taille et de iop pour l'intelligence, pour que les banlieues d'Astrub s'enflamme.

Alors, Dolorosa decide de quitter Jiva mais pour cela elle a besoin d'aide. Ne trouvant personne, elle se réfugie dans le marais. Elle y trouve toute une communauté, qui comme elle, souhaite partir. Parmi eux, une transporteuse brigradine. Elle nous raconte l'histoire d'une contrée encore vierge qui s'appele Maimane.

Dolorosa et ses amis quittent la planète Jiva grâce à un détournement de ballon. Apres quelques semaines de voyage interplanétaire, le ballon se pose sur Maimane. Ne sachant pas où ils se trouvaient, ils demandaient aux jeunes aventuriers séjournant dans les environs. Et la, c'est le DRAME !

Les jeunes habitants de Maimane ne parlaient pas la langue. Dolorosa obtenu pour réponse des signes très bizarres. "B1 t a Tnéla", "lu" ou encore des "tg", Dolorosa attendais un acceuil plus chaleureux. Mais, elle s'apercu qu'en voyagant dans d'autres contrées que ce language était commun à tous.

Se sentant encore marginale, elle essaya de retrouver le chemin du marais pour se réfugier. Après quelques jours, elle n'avait rencontré personne. Au bout du 8 jours, un bruit bizarre sorti des roseaux. Dolorosa ne savais pas quoi faire. Courir ou affronter cette chose ?

Elle affronta cette chose. Une discussion s'entama avec ma ptite voie intérieure.

-Mais qu'est ce que c'est ?
C'est vert !
-Un chou qui grogne?
non c'est pas ca.
Ca pue !
-Une merde de canigou ?
Non plus.
Ca parle !
-Euh.....E.T. ?
Non plus.

Tout d'un coup, la bête ouvrit la bouche.

- Ralut, Je m'appele Ragor.

Dolorosa éclata de rire à ce moment. La terrible bête affreuse avait une voix de crécelle. Genre Iop rentrant dans l'adolescence.

Elle se présenta et raconta toute son histoire. Ragor, à fleur de peaux de crocodaille, l'as pris sous son aile non sous sa queue. Dolorosa fut reconnaissante pour cela elle décida de .....

Cette partie est interromptu par le CSA. Interdit aux trop Jeunes Aventuriers.

Quelques semaines plus tard, Ali-Gator vu le jour. Dolorosa et Ragor avaient donné naissance au premier osacrodaille. Un Mélange réussi entre le Crocodaille et l'osamoda.

Ali-Gator, maitrisant le fouet comme sa mere et de puant comme son père, quitte le berceau marécageux pour poursuivre seul son aventure.

_________________
"L'Union De L'Osamoda et Du Crocodaille"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/01/2007 13:23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:
Pseudo: 


    Smilies

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com