La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eponyme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 00:57:39    Sujet du message: Eponyme... Répondre en citant

Chapitre 1 : Antary...

"Cours Antary ! Ne t'arrete pas !"
Je courus...jettant juste un regard derriere moi j'eu le temps de voir une enorme massue m'arriver dessus...Je m'écroula a terre, sombrant dans un sommeil lourd et douloureux...

"Antary...Antary...Antary...reveille toi !"
J'ouvris difficilement les yeux...il fesait froid, et humide. La piece était sombre. Des gens était autour de nous, semblant appeurée, et épuisée.
On pouvais lire la crainte, et la peur dans les yeux de certains.
Nous etions derriere des barreaux, comme dans une prison...Non ce n'étais pas une prison...Une prison, meme située a Brakmar, aurais été bien plus agréable...
J'entendis la grille s'ouvrit avec fracas...
Un enorme soldat, completement bourru arriva et commença a crier.
"Avancez ! Bande de c** ! Et plus vite que ça !"
Il puais la biére d'astrub...
Les gens avançais en file indiene, et chaque fois qu'ils arrivaient au gardien, celui ci semblais leur demander leurs nom...ou quelque chose dans le genre...Pour les envoyer ailleurs. Apparamant il les classais par famille...
J'arriva a son niveau...il ne manqua pas de me regarder avec un air des plus pervers...

"héhéhé...ma jolie...comment qu'c'est ton p'tit nom a toi ?"
Je le regardis froidement en lui répondant...
"Antary...Antary Entuwan...c'est ainsi que je me nomme"

Soudain son regard se crispa, il paru pris d'une peur au ventre, cria a ses camarades de venir, il murmurais des choses entre eux...
Je cru entendre qu'il parlais de certains Entuwan...
Ils me regardaient l'air ébahit...et reprenais leurs discution...

Le soldat revenais vers moi et m'envoya dans une direction, pointant avec son doigt, en me disant ces simples mots...
"Eponyme"

J'avance dans la direction indiquée...un couloir sombre, pas de lumiére, juste un soldat qui me suivais de prés...
Nous arrivames devant une porte...
On pouvais y distinguée sur ces portes des lettres gravés...On y lisait
"Eponyme"...
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2006 00:57:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 01:10:33    Sujet du message: Eponyme... Répondre en citant

Chapitre 2 : Entuwan...

Le soldat ouvrit la porte. Dans cette piece, ne logeais qu'une seule personne...Homme ou femme impossible de le savoir...
Vetu d'une cape immense, son visage était totalement couvert.
J'entra dans la piece, et le soldat referma aussi vite la porte...
Je pu entendre tous les cadenas...1...2...3...4...5...
10 cadenas en tout...
Je ne posa pas de question a la personne en presence de moi...
Je m'installa sur ce qui semblais étre les restes d'un lit, ou du moins je l'imaginais ainsi...

Je me posais tellement de questions...Notamment celle ci...
"Eponyme..."
Qu'est-ce que cela voulais dire....
Je regarda la personne tapis dans l'ombre. Je vis que celle ci se mit a sourire. Un sourire complétement sadique, qui vous glace le sang, suivit d'un petit ricanement diabolique...

"Je suis sur tu te demande pourquoi on t'a amener ici...n'est-ce pas ?"
Je fus impressioner...elle semblais avoir lu en moi comme dans un livre ouvert...
S'en suivit encore un de ses petit rire sadique.

"Qui...Qui etes vous ?"
Son rire se tue. Je sentais que cette personne me fixais...
"Je ne suis pas la pour répondre a tes questions...Mais puisque tu est la...nous allons nous amuser...

Elle se leva...s'aprocha de la porte, et posa sa main dessus...
"tsss...C'est trop facile...Bon...nous allons avoir une folle course avec ces soldats..."
Elle passa ce qui sembla étre une dague dans une fente de la porte. On entendis quelques petits cliquetis, et la porte s'ouvrit...
Nous sortames de la piece. Il n'y avais personne dans le couloir...

"Ehooooo !!! Y'a quelqu'un dans c'trou ???"
Mais quelle folle ! Pourquoi s'était-elle mis a crier !
On entendis des soldats arrivé au loin, leurs bruit de pas sourd résonant sur le sol...
Elle me jeta un regard, et me disa simplement...
"Ne t'en fais pas...Tu as ça dans le sang...Antary"
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 01:21:04    Sujet du message: Eponyme... Répondre en citant

Chapitre 3 : Eponyme...

Les soldats arrivaient au galop...Et nous...nous nous sommes mis a leurs foncer dessus...
Je ne sais pourquoi mais je ne controlais plus mon corps.
Un premier soldat fis son apparition..."Elle" le mis hors d'état de nuir pas je ne sais quel moyen, et m'envoya une dague...
"Ca pourra t'étre utile je pense..."

Nous continuions notre poursuite...Malgrés tout, j'avais peur...
D'autres soldat arrivaient, un se dressa devant moi...
Par reflexe je lui trancha la gorge d'un coup de dague sec...
"Elle" se mit a rire...Aucun doute, c'était une femme...
"Tu te débrouille vraiment bien a ce que je vois...On a ça dans le sang..."

Comment ça "on"...Que voulais t'elle dire par la ?

Le couloir semblais sans fin, nous tournions dans tous les sens, tranchant soldats sur soldat qui se dressaient devant nous...
Pour elle, cela semblais étre un jeu vu son sourire...

Il y avais enfin une porte au fond qui semblais donner dehors car de mince rayon de soleil semblais dessiner les contours de cette porte.
Je défoncis la porte a coup de pied...Exact, nous etions dehors, sur une passerelle...Avec en dessous...de l'eau...
Elle s'arreta.Je me devais de lui demander
"Dites moi...qui étes vous ?"
"Je t'ai dit que je n'étais pas la pour répondre a tes questions...
Je baissa le regard
"Mais sachant que tu te débrouille bien...Je vais tout d'abord te dire que le meme sang coule dans nos veine...et je me nomme...
"Elorie Entuwan..."

A peine ces paroles prononcées, une explosion se déclencha sous mes pieds...je fus expulser par dessus bord, et je pu lire dans son regard...

"A bientot...Eponyme"

Dernière édition par Eponyme le 10/02/2007 01:16:05; édité 1 fois
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 01:51:34    Sujet du message: Eponyme... Répondre en citant

Chapitre 4 : Reine de la Renaissance...

Je me reveilla...
Avec en tête ce seul mot...Eponyme.
Je ne connaissais rien d'autre.
Je suis arrivée dans un petit hamaut nommée Astrub...Les gardes ne me laissent pas sortir pour le moment.
Ce n'est pas un soucis. J'ai pu rencontrer diverse personnes, des bwork, des personnes, encore des bworks...surtout des bworks en fait...

Je lu une affiche...Une guilde nommée Danketsu...Semblant vouloir recruter des gens serieux, et non bwork...
Bien evidement j'y entra...
C'était une déçeption...Une allure de guilde serieuse pour cacher des bworks...des gentils bwork...mais des bworks...
J'y suis rester, dans l'espoir que cela changerais...Ca ne l'étais pas, rien ne changeais...
Je chassais, et ce n'est qu'en allans conserver les quelques viandes que je chassais que ma revelation fu faite...

Un sacrieur...Apparamant boucher...Non pas sourd... boucher !
De bon coeur, je lui offris mes viandes, et il me parla de son projet.
Celui ci semblais bien plus serieux et cela me motiva d'autant plus pour travailler en collaboration avec lui...

Le Projet Renaissance était en cours...
Une maison de trouvée,des panneaux a dispositon, de nouveaux aventuriers motivée et apte a nous joindre dans notre lutte...Tout était prét...
Plus qu'une seule chose...une pierre precieuse nommée Guildalogemme doit étre trouver, et la luttle contre les bworks et les percepteurs pourra enfin commencer...

La Renaissance du Royaume Oubliée...
Aux cotées de Fousbuges et Silos, je ménerais un combat sans relache...

Eponyme, Reine de la Renaissance du Royaume Oubliée...
MortalBlack
Membres du clan

MessagePosté le: 13/04/2007 10:37:51    Sujet du message: Eponyme... Répondre en citant

Je me permet de répondre (aie^^). Cette présentation est tout simplement superbe, elle me rappelle de plus un livre d'Heroic Fantaisy lu il y à peu... chapeau Eponyme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:46:28    Sujet du message: Eponyme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation