La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation IRL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilgamesh
Membres du clan

MessagePosté le: 26/01/2007 00:17:14    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

J'ouvre ce topique dédié à la présentation succincte des personnes IRL. Vous n'êtes bien sur pas obliger d'y participer.

Personnage: Guilgamesh.
Profession: Etudiant en ecole d'ingenieur en Info Electronique et Automatisme.
poid: 80kg.
taille: 1m81.
Passion: Pc, Soirée, Alcool, femmes, manga, cinema...
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2007 00:17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ObsKuRo
Membres du clan

MessagePosté le: 03/02/2007 00:16:34    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

Prénom : Valentin
Habite : Manche (50)
Taille : 1,58 ( un peu petit, mais bon...ca me dernage pas)
Poids : entre 43,46 je crois, j'sais plus trop...
Sports en club : Capoeira (j'ai aussi fait un peu de basket)

Aime : Pc, PSP, sortir en ville, la capoeira, le hip-hop, euuuh, le nutella.

Deteste : mon college, ma classe, les prétencieux(ses), les K-soss respectés ( ceux qui font les "singes" en classe où les autres rigolent comme des ***, vous voyez ? ) les angines, les fayos...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/02/2007 09:36:25    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

Puisqu'il faut bien passer par là un jour ^^
Prénom : Vincent
Habite : Mimet Laughing
Profession : Lycéén, mais je pratique à fond la guitare
Aime : La musique, les punks, la liberté d'expression, l'humour noir, les livres de Lovecraft
Deteste : Le frère, la mode, les incultes
Fomarida
Membres du clan

MessagePosté le: 08/02/2007 14:10:26    Sujet du message: A chacun son tour Répondre en citant

Mais qui est vraiment Fomarida ?!

Un vieux de la vieille qui a appris les RPG avec Ultima et Donjon&Dragons !
Qui a appris les MMORPG avec Ultima Online (Ah, je me souviens quand on "volait" les comptes des amerloc' qui avait toujours compte=prénom et mot de passe=compte !! Avec le décalage horaire, on jouait quand eux dormait !)

Qui ne joue plus trop sur son PC depuis que DOOM et la 3D est arrivée ! (Enfin je joue, mais sans passion)

Et qui est vraiment ravi de retrouver un jeu vidéo qui le passionne ! (Dofus, c'est prenant et plein d'humour, si on enlève les bworks les plus c..s)

Donc ... plus en détail
Florent, 31ans (en 2007), architecte réseaux informatique (un vrai W4rl0rd$), Avignon
Poids et taille moyens
Et accessoirement marié, 2 enfants ! (dont une femme et une fille s'initie à Dofus Smile)
D'ailleurs Fomarida c'est Florent Mathilde Marilou et Magda. Ben ouais, c'est pas très original, je sais ...

Sport : euhh oui, enfin quand j'ai le temps, un ptit foot entre potes, ou une ballade à 2 roues ...

J'aime ce qui me fait marrer ! J'aime m'amuser et ne pas me prendre la tête ...
Et J'aime prendre l'air aussi (mer, montagne, campagne, forêt ... enfin loin du bitume quoi !)
Je deteste les cons, ceux qui se prennent pour Dieu (voire plus), et ceux qui ne respectent pas les autres, les egoistes, enfin bref ceux qui oublie que quand ils dorment la terre tourne encore, et quand il seront crevés, la terre tournera encore ... (Tout ceci étant fortement applicable dans Dofus d'ailleurs)
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 09/02/2007 19:32:09    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

allez à mon tour ...

Audrey, 25 ans, un peu comme mon camarade, j'ai été formé à la vielle école jdr donjons et dragons meme si depuis que mon cercle de jeu a été rompu il y a deux ans, je n'ai plus trop fait roulé mes dés (ils sont toujours dans mon sac, quoi de plus amusant que de faire jouer le destin quand on s'ennuit ^^)

passionnée par les jeux vidéos depuis heu ... ben en fait toujours ! J'aime particulièrement les oldies, j'ai une fabuleuse collection qui regroupe toutes les consoles entre l'atari 2600 et la ps2 > pas trop fan des news G meme si mon copain veut absolument qu'on ait une 360 ...

voilà sinon, à la dernière pesé et mesure je devais faire dans les 1m64 pour 63kg, avec un appendice, des amygdales et 4 dents de sagesse en moins ^^

professionnellement j'ai soutenu mon dea de psychodidactique en septembre et depuis novembre je suis responsable pédagogique dans une école maternelle/ primaire. Je donne aussi des cours d'anglais et je fais des transcriptions pour iufm afin de payer mes abonnements dofusiens ^^

signe distinctif: tendance au no lifisme depuis que je suis entrée dans la guilde, un petit ami accro à dofus (par ma faute), un chat obese qui s'appelle garfield et des poissons qui viennent de faire des bébés !

aime/ aime pas : je deteste la betise, les épinards et les bworks en revanche j'adore les crepes, passer du temps avec mes amis et ma famille et bien sur jouer à dofus

côté sport: le tennis meme si depuis que je suis plus étudiante j'y joue plus vraiment, l'escrime, la natation et l'eye toy ^^

côté musique: heu tendance absolue à la musique symphonique, william sheller, les génériques des vieilles séries et da et la danse du titou (et oui je passe des heures avec les enfants chaque jour ... mea culpa)

côté cinéma: les da jap en vo définitivement

côté lecture: fan de bd heroic fantasy, de mangas, enfin que de la litterature saine ^^
Membres du clan

MessagePosté le: 08/03/2007 11:04:57    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

Comme je viens juste de voir ce petit endroit tout mignon, je vais en profiter pour hoter mon costume de Matriel et mon montrer sous mon vrai moi.
Donc pour un debut simple et clair, je me nomme Maxime, j'ai bientot 22 ans et je suis actuellement etudiant en DUT Service et Reseaux de Communication a Beziers.
A mon grand bonheur je viens de me rendre compte que je n'etait pas le seul vieux de la veille et j'ai moi aussi grandit au millieu de mario premier du nom, D&D, link, sonic et autre gouls and ghost ^-^ . Par contre moi mes dés continue de rouler en moyenne une fois toute les deux semaines et mon panel de jeu s'esr enormement agrandit depuis (agone, vampire, garou, L5R, ambre, l'appel de chtulu, star wars, In nomine satanis magnas veritas....) Que du bon quoi ^^.
Sinon, coté hobbit, je n'etonnerai personne si je dit dofus, manga, magic the gathering, warhammer et laser quest...bien que je n'ai plus le temps et pas trop les moyen.
Ce que j'aime pas : les bworcs (aussi bien RP que HRP), les personne denuer d'humour, mes profs de communication (qu'en ceux ci daigne venir en cour) et surtout... me prendre la tete.
Ce que j'aime : raconter des blague, emmerder ma soeur, concevoir des plan machiavelique, ma copine (fallais que je la mette quand meme) et..... MOI bien sur Mr. Green (j'hesite a metre eponyme en Rp mais on ne parle pas de mon perso la ^^)
Musique : j'ecoute de tout en musique, je suis pas compliquer de ce coter (Mozard, Ramstein, Gackt, Emile et image, Aqua....) rien ne derange sauf 2 chose : le rap et RnB. Pour moi, c'est pas de la musique, c'est le cancer des oreille et de la societé ces trucs.

Voila, vous savez tous ce que vous avez besoin de savoir sur moi ^^
Fousbuges

MessagePosté le: 08/03/2007 12:53:43    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

Matriel a écrit:

Ce que j'aime : raconter des blague, emmerder ma soeur, concevoir des plan machiavelique, ma copine (fallais que je la mette quand meme) et..... MOI bien sur Mr. Green (j'hesite a metre eponyme en Rp mais on ne parle pas de mon perso la ^^)

J'ai ENCORE loupé des épisodes ? x)
Enfin c'est pas l'endroit où demander, je sais ^^
En tout cas ravi de découvrir les joueurs qui se cachent derrière les personnages !

EDIT ASTU: je te l'ai dit que tu raté des choses .... ^^ Mr. Green

EDIT MOÂ : Fais gaffe Astu, on édite pas MES messages :p Ca va morfler si j'reviens sur Wakfu ^^

EDIT ASTU : Je fais ce que je veux d'abord na ! (et je t'attends l'ancien sans invoc' cette fois et je te reduis en poussière)

EDIT MOÂ : Moé, sauf que t'es bien plus Grosbillissime que moi maintenant, alors attend que je passe niveau 200 et on en reparle xD

EDIT ASTU: quand tu seras 200, ca fait longtemps que j'aurais formé une armée qui aura pris le contrôle de Maimane (rire démoniaque)

EDIT MOÂ : quand tu aura formé une armée qui aura pris le contrôle de Maimane, j'aurai déjà reussi à provoquer la fin du monde en stoppant net la course de la lune, la faisant s'écraser sur notre planète (MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)

Dernière édition par Fousbuges le 06/04/2007 18:30:23; édité 3 fois
Rastignac
Membres du clan

MessagePosté le: 09/03/2007 13:52:21    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

Présentation rapide, il me reste 8 minutes !

Prénom : Johnny

Z'Aime :
Moto : Kawasaki !!!!!
Malboro : Light
Bière : Guiness
Dessiner et peindre des ponts.

Lecture : Pas mal de classiques : Edgar Poe, Maupassant, Balzac, Hoffmann et cie...

Musique : Mano Solo, Les ogres, Brassens, Renaud et cie...

Jeux Vidéos : De l'Atari 2006 au PC en passant par la Gamegear, la Mega CD !!!!!!!!
En vrac : Everquest 2, Ultima Online dont j'attends avec impatience l'addon Kingdom Reborn ! (Si vous ne me voyez plus... Vous me retrouverez auprès de la "Communauté de Skara Brae".

A suivre, faut que je bosse !
-Nutaak-
Membres du clan

MessagePosté le: 23/03/2007 08:43:47    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

Personnage: Nutaak
Nom : Quentin
Profession: 2 nd ISI + MPI
poid: 46kg.
taille: 1m68
Passion: Pc, manga , amis (e) , Psp , Xbox , Skate !
Musique : Rock , Hard Rock , Pop. ( pas de rap ni de r'n'b )
Lecture : manga , BD
Jeux video : Socom sur psp , Tony Hawk's American wasteland Xbox

Voila voila
Nutaak
Lucie-x-Night
Membres du clan

MessagePosté le: 06/04/2007 14:09:28    Sujet du message: Presentation IRL. Répondre en citant

J'ai strictement rien à faire et au moins on pourra me connaître Wink

Personnage: Lucie-x-Night

Contrairement à ce qu'on peut penser, je m'appelle Célia. J'ai 14ans (presque 15! Enfin, presque... xD), je suis en 3ème général. Les profs me haient (c'est réciproque xD). Je viens du sud ("et les entre elle ne parle que" heu...) précisement de Nîmes.

Je connais les Rp depuis trèès longtemps (j'ai un crétin de frère qui jouait à GTA quand j'avais 6ans et je l'implorais pour y jouer) Mon premier RP à bien du être GTA (je ne sais pas lequel...) je sais qu'à 9ans je jouais à Final Fantaisie...
J'adore les jeux video (spécialement les jeux de tuerie...), j'ai tout les sims (ça casse le truc, je sais xD). J'aime beaucoup la musique plutôt Néo métal, métal et hard Rock, je hais le rap, le R'n'B et la techno (mon frère est DJ et j'm'en prend plein la tête tout les weeks donc merci au revoir). Le collège est pour moi un lieu de guerre, autant avec mes profs qu'avec... heu... la CPE. Mais je reste dans les premières de ma classe (à chaque conseil les profs m'enfoncent et disent juste après "Félicitation pour ce trimestre" c'est trop marrant).

Je me suis mise à Dofus il y a un peu plus d'une semaine gràce à Zogg que je connais depuis presque 1an [on s'est jamais vu en IRL xD]. Je deteste... mon frère (sauf à mon anniv et à noël), le SMS (à cause d'un devoir de français où j'ai écrit qu'en SMS et j'me suis fait tuer), les idiots!

J'adore aussi ce que vous pouvez nommé les co*s des classes, les soirée en amies, les gens que je recontre sur internet (j'ai une liste MSN de plus de 200contact alors que je vais jamais sur les vrai tchat), délirer, dormir (j'éssaie d'éviter en cours mais c'est dur...).

Ah! Et aussi, j'aime enormément retouché des images (j'fais plein plein de set [avatar+sign], donc si vous voulez je me ferai un plaisir de vous en faire un xD) et j'ai aussi un forum (mort certes, mais j'en ai un!)

Donc heu... j'pense que c'est bon xD

MessagePosté le: 22/10/2017 23:44:55    Sujet du message: Presentation IRL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation