La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus MAJ 1.17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eponyme
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 31/01/2007 21:56:29    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :

Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.
Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :

Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.
Monstres :

Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.
La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
Dragoss Noir
Dragoss Noir Eveillé
Dragoss Blanc Eveillé
Dragoss Doré Eveillé
Dragoss de Saphire
Dragoss Blanc
Dragoss Doré
Dragoss de Saphire Eveillé
Dragueuse
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Volant
Client :

Nouveautés :

Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.
Corrections :

Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.
Sorts :


Divers :

Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.

Pandawa :
Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.

Iop :
Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.

Sacrieur :
Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.

Sadida :
Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.

Xélor :
Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.

Eniripsa :
Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.

Sram :
Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.

Enutrof :
Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.

Crâ :
Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :

Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.


Les armes suivantes passent a 2 mains :
Baguette Houffe-craitien
Baguette Iots
Baguette Ourderie
Baguette Rhon
Xyothine
Pelle à Gâteau
Marteau Ronto
Racine Hécouanone
Dague Lutination
Dague Régah
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Dagues du Dragoeuf
Dagues Lassay
Dagues Maydhyn China
Dagues R'Hoh
Dagues Réceuses
Dagues Rhumes
Les Dagues du Bouwin
Sertisseur de Ramougre

Divers :
Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.

Comme vous pouvez le voir, les sadidas en prenne plein la gueule, mais les xelors et srams aussi on des coups méchant (plus d'invisibiltée avec les dagues :'()...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/01/2007 21:56:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jaul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/02/2007 20:28:52    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Eh bien, c'est pas joyeux tout ça... Neutral

Nombres de Xélors attendaient cette mise à jour comme le messie, et on leur offre plutôt un cadeau empoisonné...
La diminution de puissance du sort contre va en enerver plus d'un, et cette histoire de coups critiques réduits ne m'arrange pas du tout, vu que je suis un Xélor d'air Sad

Quand aux Sadidas et aux Srams, je compatits totalement (surtout pour les Srams en fait >_<')

Aprés, prenons le cas des Iops... L'amelioration du sort Vitalité est une idée stupide, les Iops étants déja assez surpuissant comme ça... Mad

Ensuite, on aurait pu esperer un meilleur rééquilibrage du côté des Pandawas, qui n'obtiennent que des améliorations à haut niveau... Un prolongation du sort "Picole" ou une disparition des pertes de PM pour ce sorts m'aurait paruent bien plus utile. Rolling Eyes

Aprés, pour les Eniripsa, certains seront ravis de voir qu'on leur offre un avantage de portée, d'autres seronts catastrophés de voir s'envoler une de leur meilleure défense: L'invisibilité...

Avec tous le courage que je peut vous souhaiter pour affronter ces nouvelles difficultés,
Jaul.
Revenir en haut
Eponyme
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/02/2007 20:32:57    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Pour les Iops,
Bien qu'ils soit considerer comme de valeureux guerrier, ce ne sont pas les meilleurs au combat contre d'autres aventurier, voir ils font partie des plus failes étrangement...
L'amélioration de ce sort ne va pas énormement changer le déroulement du combat. Certes il y aura des abus, mais ce n'est pas ca qui les sauvera...

Bon, inutile sinon de me prononcer sur les modifications des srams, vous savez ce que j'en pense ^^
Pas mal déçue, mais bon, d'un coté faudra penser a uen autre strategie ca sera pas mal non plus
Revenir en haut
guilgamesh
Membres du clan

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 02/02/2007 00:01:47    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Je trouve cette baisse des persos vraiment nul globalement.

A croire qu'ils ont ecouté les bworks raleurs... Dofus va devenir comme WoW pour les connaisseurs. Ce ne sera plus le plus malin qui gagne mais le mieux équipé. Enfin c'est mon avis ;(
Revenir en haut
Jaul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/02/2007 10:07:53    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Je pense justement que ce sera le contraire... Pour peu que tu ais un peu de strategie, tu deviens surpuissant, sinon... Laughing
Revenir en haut
Eponyme
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/02/2007 12:11:52    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Guilga, baisser le sacrifice a 5 tour le rend beaucoup plus utile ^^
et en plus, tu obtiens un jolie sabre :
Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/02/2007 13:41:55    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Epo, je sais pas où tu as vu que le Sabre Ayassalama est only sacrieur :p
Revenir en haut
Eponyme
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/02/2007 14:58:50    Sujet du message: Re: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Eponyme a écrit:

Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.


Ici ^^
Attention, je parle bien de la mise a jour hein...
j'sais meme pas si ce sabre a déja vu le jour dans nos contrées ^^
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/02/2007 15:59:59    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Si tu regarde sur la plupart des forums (récents qui plus est), tu remarquera qu'en fait ce sabre est reservé aux ecaflips et aux iops :p
Revenir en haut
ObsKuRo
Membres du clan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: Caché...

MessagePosté le: 05/02/2007 15:20:13    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17 Répondre en citant

Je crois que ce qu'elle veut dire, c'est qu'avec la mise a jour, ce sabre est mainteant utilisable pour les sacrieurs.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/10/2017 23:41:24    Sujet du message: Dofus MAJ 1.17

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Et du cotée IRL ? -> Pour parler de tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com