La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ObsKuRo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObsKuRo
Membres du clan

MessagePosté le: 03/02/2007 21:11:41    Sujet du message: ObsKuRo Répondre en citant

Nom d'un Os !
Normalement, je n'ai pas le droit de vous raconter mon histoire...Mais, chuuut ! J'vous fait confiance !
Parce que si vous me denoncez, j'vais devoir venir vous voir avant que vous en parlez a qui que ce soit...
Nan...Nan... je sais ce que vous pensez, bien que je n'en ai pas mal comis, ce n'est pas parce que j'ai cambriolé des maisons que vous ne devez rien dire a la milice... nan....
En fait, c'est parce-que j'ai été élevé par Ogivol Scalarcin...Toute personne le frequantant doit être arrétté....Vous le savez tous...
Grâce a lui, Ô je sais me tapir dans l'ombre, Ô je sais me faire discret, Ô je suis fourbe et sournois !!! Mais malheuresement, il ne m'a rien appris de l'art du combat, non...Dommage d'ailleurs...Sinon, je serais deja aussi fort que lui..*soupir*.

Il m'a dit, Ogivol...Il m'a dit qu'un jour où un Royaume rennaissait, je devais faire parti de leur communauté, pour l'égaler...
Je fais maintenant partie de la Renaissance de ce Royaume....
Je m'y plait pour l'instant, on m'aide bien et je me debrouille mieux au combat...
Voila !

Anectotes :

- Mon prenom, sous forme écrite, contient des majuscules et des minuscules comme vous le voyez, car Ogivol trouvait que ça faisait plus "aggressif". Mr.Scalarcin, figurez-vous, m'a trouvé avec un collier de Chacha autour du cou, avec marqué dessus : "Obskuro". Il a donc déformé mon nom.
- AAh celle là me fera toujours marrer !!! Comme dans toutes provinces, il y a des blagues non ? celle-ci, c'est celle d'Ogivol, enfin, c'est plus une petite remarque q'une blague... :
Les Srams masculins, sont les seules exeptions de ce monde par rapport a leur...sexe...Car le sexe du Sram masculin est un Os !
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2007 21:11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Entre membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation