La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kahoss (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 10/02/2007 01:45:30    Sujet du message: Kahoss (acceptée) Répondre en citant

Salutations,
Voila, je vous ai souvent parler d'une jeune sadidas que j'ai pris sous mon elle, elle a rediger un parchemin car celle ci semble intérésser par nous joindre...
Si je peux émétre un simple avis en restant le plus objectif c'est qu'il semblerais que parfois elle soit comment dire...Différente...Comme si il y avais deux personnes en elle...Enfin...
Bien evidement, si entretien il doit y avoir, tu t'en chargera Fousbuges...
Voici son parchemin. je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas ce qu'elle raconte dedans...

Citation:

Bonjour bonjour !
Moi je me nome nomme C Kahoss.
Je vais vous parler de mohaoi...moi. Alors euh...En fait, je suis pas trés forte pour le combat.

Juste exploser ces vulgaires tofu, arracher des cornes au bouftou, et surtout taper a coup de baton des bworks !

J'avuavoue que je prfér préfaire...préfére couper du bois pour pouvoir ensuite fer faire de bo jolie batons pour mes z amies

Et surtout pour taper les bworks !

Je me suis un peu entrainer pour porter plus de boa bois...

Et aussi pour pouvoir taper plus de bworks !!!

J'aimeuh bien parler, et surtout é aider...

Je connais les regles de la Renaissance et je suis prais prét a les respecter.
En éspérant avoir un entretien...
Bizoux !
Kahoss

Oh oui...il y aura du sang !

Dernière édition par Eponyme le 10/02/2007 14:35:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2007 01:45:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/02/2007 09:52:31    Sujet du message: Kahoss (acceptée) Répondre en citant

Et ben ma foi, j'ai l'impression que nous avons affaire avec une grande guerrière !
Et pour ce qui est de sa double personnalité, c'pas grave, j'm'en sortirai.
L'entretien, j'essairai de la contacter, mais là je suis en pleine méditation.
A bientot !
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 10/02/2007 11:47:05    Sujet du message: Kahoss (acceptée) Répondre en citant

D'accord Fousbuges, je suis sure qu'elle sera enchantée.
A bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:50:23    Sujet du message: Kahoss (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation