La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(candidature) hechnin (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hechnin
Membres du clan

MessagePosté le: 10/02/2007 15:24:08    Sujet du message: (candidature) hechnin (acceptée) Répondre en citant

bonjour a tous les membres de cette guilde.Bon passons au choses serieuses, alors j'ai rencontrer un de vos membre un Sacrieur surnomé Fousbouges et je lui est demandé comment pouvoir entrer dans votre guilde et il m'a dit tout, donc j'ai essayer:
-ma motivation: tout d'abord je veux rentré parce que j'ai envie de vous aidez, d'etre bien entourré de personne généreuse et faire quelque boulot pour vous c'est a dire ne pas toujours rien faire
-me présente: moi Hechnin classe Xélor je suis niveau 17 ayant trois personnage 1 sur maimane (Xélor) et 2 autres sur Ménalt( Sram>lvl12/écaflip>lvl3 )je suis paysans lvl 13 et je fournis quelque personne en farine de blé et d'orges et si vous voulez, s'il y a des boulangers dans la guilde je voudrai bien les fournirent.

voila j'espere que vous m'accepterez !
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2007 15:24:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 10/02/2007 15:27:06    Sujet du message: (candidature) hechnin (acceptée) Répondre en citant

Salutations,
La candidature n'est pas super RP, mais apparamant fousbuges m'a dit du bien de toi donc je t'accorde un entretien.
Eponyme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:37:49    Sujet du message: (candidature) hechnin (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation