La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Taverne du Bwork Sandan'Thier -> Entrez et comptez vos aventures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 01:06:20    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

Salutations a tous...
Voila, alors, beaucoup de fois la question se pose...
Panoplie Kwak, ou panoplie Scarafeuille ?

Je me posais la question, et j'ai établie une liste des bonus, comparée etc...
Déja, voici la liste des bonus de chaque panoplie le plus complet.

J'ai pris ici l'element terre.

Panoplie Scarafeuille Vert :

+63 a 120 en force
+83 a 160 en vitalitée
+2 a 30 en sagesse
+24 a 40% de resistance terre
+1 a 3 de dommage
+1 a 10% de dommage
+1 a 5 de reduction a l'element terre
+1 a 4 en Coup Critique

Panoplie Kwakterre :
j'ai volontairement oter le 8éme element qui est le petit bwak, sachant qu'il faut obligatoirement étre abonner pour le nourir etc...

+132 a +156 en force
+24 a 27 en sagesse
+21 a 30 en initiative
+18 a 30% resistance terre
+1 créature invocable
6 a 10% dommage
+1 dommage
+2 a 4 propepection
+4 a 5 en Coup Critique
+65 a 75 en vitalitée
+30 en Chance
+1 PO
+1 PA
+1 PM

Donc, comme on peut le voir, la panoplie scarafeuille vert a certes des bonus plus important, mais beaucoup moins nombreux.
Tandis que chez la panoplie Kwakterre, les bonus sont plus elevée pour la force, pour la sagesse dans le pire des cas, il est plus elevée (24 au pire, contre...1 chez la scara), et il y a tous les bonus de PA/PM/PO qui sont trés intéréssant...

Je précise encore que le familier n'a pas été pris.

Pour ma méthode de calcul, c'est simple, j'ai relever tous les bonus de chaque element, les bonus globaux en fonction du nombre, et tout calculer dans les jet mini/maxis...

Bref je vois qu'en fait la panoplie kwakterre se revelle bien plus sympa ! (et surtout plus classe ! XD)
Aprés, a vous de voir Wink
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 01:06:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaul
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 14:55:57    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

Personnelement, je te conseille la panoplie Kwakterre, car elle est plus avantageuse. De plus, sa texture unique la rend trés agréable à porter, et elle est lavable en machine Ah'Lav'Hé à 32 Grés. Son look inimitable fera de toi la Sramette la plus réspéctée parmis le monde des oiseaux Wink
Fomarida
Membres du clan

MessagePosté le: 19/02/2007 10:18:10    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

Personnellement depuis mon enfance malheureuse j'ai du mal à apprécier tout ce qui est en relation avec la terre.

J'aime "ce qui brille" et ma préférence va nettement aux tenues plus chaleureuses tel la panoplie Kwak Feu !

Et il est vrai que je commence déjà à me renseigner pour l'acquérir ... Mais je crois que le chemin est long ! Surtout qu'il me faudra trouver un tailleur de haut-vol pour la réaliser.

Quant au bwak c'est tellement plus amusant à nourrir qu'un tofu ou un bouftou (ou même une bouloute !!)
Matriel
Membres du clan

MessagePosté le: 07/03/2007 13:07:37    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

Effectivement, la panoplie des kwak a des bonus bien plus interessants que la panoplie scarafeuille... mais qu'est ce qu'elle est encombrante. La panoplie du scarafeuille est bien plus adapter pour une sram ou tout autre personne n'utilisant pas d"epee. Seul les iops peuvent vraiment trouver leur bonheur avec une telle panoplie. Moi je vous le dit, le scarafeuille est une valeur sur Okay
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 07/03/2007 17:46:09    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

(Foma je te renie pour ce que tu viens de dire: la bouloute est la meilleure créature qui soit)

perso, j'ai fait le choix du mixte, ca permet (surtout pour les osa) de garder l'avantage d'une invoc (cape kwak feu plus une ivocation) et les bonus de la scara rouge (40 intell et 40 vita pour 3 objets/ 4).

Faut voir son intéret ^^
Membres du clan

MessagePosté le: 26/03/2007 15:42:28    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

Moi aussi j'pense que la pano bwak est mieux mais alors ... qu'est-ce qu'elle est chere O.O hanlalalaaaaaa ...
enfin moi j'dis ça surtout parceque c'est vraiment une prouesse quand j'ai plus de 20 000 kamas sur moi ... et oui, ils partent trop vite ... je sais pas comment les gens font pour avoir autant d'argent ...

Ou bien alors c'est moi qui suit completement desorganisés >.<
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 26/03/2007 19:26:07    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

*range son chéquier*

oui en effet on se demande .... ^^
Membres du clan

MessagePosté le: 29/03/2007 07:55:36    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

Mais non, t'es pas desorganiser, on est tous un peu faucher dans la guilde *range SES liasses de billet de 1000kamas" Chacun a ses probleme d'argent ^^
ezr
Invité

MessagePosté le: 12/01/2009 14:34:41    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille... Répondre en citant

moi je penche pour la pano blop griotte comme pano feu et vous? Mort de Rire Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:38:53    Sujet du message: Panoplie Kwak contre Panoplie Scarafeuille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> La Taverne du Bwork Sandan'Thier -> Entrez et comptez vos aventures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation