La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nubes Rivier (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nubes

MessagePosté le: 11/02/2007 14:46:36    Sujet du message: Nubes Rivier (acceptée) Répondre en citant

A ce que je vois, il y a de plus en plus de jeunes qui voient la politique avec la tete dans les étoiles, et ça me désole, voyez vous. Quand j'étais lieutenant dans l'armée Bontarienne, les choses étaient quand meme faites avec plus de serieux.
Votre problème, les enfants, c'est qu'il vous manque de l'experiance. Et ça, justement, j'en ai beaucoup.
Pour être honnête, je pensais avoir rangé mon arc à jamais, et passer ma vie a m'esquinter le dos a la mine et essayer de joindre les deux bouts.
Mais je vois que les choses ont changées, que le chaos revient sur Ankama et je ne veux pas rester inactif alors que le monde bascule.

Dans ma jeunesse, j'était bon guerrier. Je ne suis pas mauvais a l'arc, à la lance et à l'épée. J'ai appris mes techniques de combat "sur le tas", dans la brigade Bontarienne des Trois Aigles. Je suis le frere d'Eseak Rivier, fameux général, et l'oncle de Solis Rivier, que vous connaissez surement déja.
Sinon...je suis diplomé de lettres de l'université Bontarienne et j'ai officié comme maitre architecte pendant toutes mes années de paix. Plus jeune, j'ai participé a l'élévation de la muraille de la vieille ville de Bonta, afin que vous puissiez me situer.

En esperant qu'un entretient soit accordé au vieil homme que je suis...

[HRP : Oui, Solis et Nubes sont joués par le meme "moi"]
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 14:46:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 15:42:50    Sujet du message: Nubes Rivier (acceptée) Répondre en citant

Bonjour a vous,
C'est bien entendu un honneur de voir votre candidature ici.
Je vous accorde un entretien, et je vous contacterais dans l'aprés midi dés que le temps de l'acordera

(actuellement, je revise et dofus en meme temps la galére x))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:42:13    Sujet du message: Nubes Rivier (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation