La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astorine (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astorine
Membres du clan

MessagePosté le: 17/02/2007 14:53:29    Sujet du message: Astorine (acceptée) Répondre en citant

La jeune fée approcha de la maison abritant la fameuse Guilde de la renaissance. Elle sortit une note de sa petite poche intérieure et vérifia les deux lignes inscrites à l'encre verte. Non, pas de doute c'était bien là.
Elle avait une certaine appréhension à l'idée d'entrer dans la demeure. Les rumeurs allaient bon train concernant les membres constituant ce groupe d'aventuriers, leurs exploits étaient par-delà les frontières narrés. Et elle, si peu expérimentée, ayant en poche en tout et pour tout 200 kamas, un parchemin de sort et une baguette...

Elle prit une profonde respiration et battit de ses ailes frèles jusqu'à la porte. D'un timide petit coup de poing, elle annonça sa présence. Mais qu'allait elle pouvoir leur dire pour les convaincre de prendre sa candidature au sérieux? Elle ne le savait pas encore, on lui avait simplement dit d'être elle-même, mais si cela ne suffisait pas? Elle observa ses jambes minces flottant au-dessus du sol et remarqua qu'elle tremblait. Elle avait froid, la nuit n'allait pas tarder à tomber si on en croyait la diminution de l'astre solaire à l'horizon.

Un personnage d'une stature imposante ouvrit la porte. Ce devait être un osamoda si on en croyait la petite queue qui suivait le personnage, mais elle n'en était pas sure. Après tout, elle venait à peine de quitter sa foret, elle ne connaissait de ce monde que si peu de choses. Elle avait beaucoup appris des écoutes de son tuteur, mais elle doutait que l'homme ne lui en ait plus appris que ce qu'elle devait savoir.

On la fit assoire sur une chaise près d'une cheminée dans une pièce de taille respectabl. La maisonnette avait des allures de pension de famille, des rires et des cris résonnaient des étages au-dessus, des pièces adjacentes et des couloirs environnants. Elle se mit à sourire et vola jusqu'au séant qu'on lui indiqua, posant ses longues mains à plat sur ses genoux.

*Que va penser maître Zinn de ma démarche?" pensa t elle en imaginant qu'à cette heure-ci le mage avait dû se rendre compte de l'absence de sa protégée. Il était contre le fait que la petite eniripsa entre dans les conflits de ce monde. Elle aurait dû, á son sens, rester toute sa vie au laboratoire d'alchimie afin de consacrer ses heures et ses mois à la recherche d'une potion de paix, seul véritable Graal à ses yeux. Mais la fée avait d'autres projets, si elle devait sauver le monde, ce serait de l'intérieur. Elle sentait que chaque jour qui se couchait entraînait avec lui un peu plus de la lueur tranquille d'un monde pur. Ses rêves n'étaient peuplés que d'aventures, et c'est en suivant pendant 2 lunes les récits d'un iop égaré non loin du chêne qui lui offrait refuge depuis sa jeunesse, qu'elle avait entendu parler de la renaissance. Elle était partie depuis plusieurs heures, elle était extenuée par ce premier voyage, mais la tension de son entretien avec la puissante Sram Eponyme la maintenait bien éveillée. Elle devait faire bonne impression, c'était vital!
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2007 14:53:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 17:54:19    Sujet du message: Astorine (acceptée) Répondre en citant

Une petite dague fila et perca l'air a une vitesse, pour aller se planter sur la cheminée. Sur cette dague, se trouvais un parchemin ou on pouvais lire

Citation:
Je t'accorde un entretien...Contacte moi par télépathie, dés que tu sera disponible.
Eponyme
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 18:25:00    Sujet du message: Astorine (acceptée) Répondre en citant

[HRP/] Je suis choqué : Je suis tellement rare qu'on en oublie même Fousbuges... Enfin, ravi de voir que les gens te considèrent très puissante Eponyme :p
Pour ma part, j'apprécie la candidature [\HRP]
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 19:03:26    Sujet du message: Astorine (acceptée) Répondre en citant

HRP/A vrai dire, je suis surpris aussi qu'on me connaisse aussi, et surtout qu'on me considére comme puissante ^^'/HRP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:35:54    Sujet du message: Astorine (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation