La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incription (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayseur

MessagePosté le: 28/02/2007 21:21:58    Sujet du message: Incription (refusée) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

je m appelle André Savin j ai 14 ans je joue quand je peux a dofus j ai vu des personne des voitre guilde il sont sympatique il m on parle un peut de votre guilde sa ma donner envie de m inscrire parce que je sens que cette guilde va boucoup me plaire ^^

Merci de votre conpreantion et accepte mes plus sinsere reconesence
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 21:21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 21:34:58    Sujet du message: Incription (refusée) Répondre en citant

Salutations.
Refusée.
Nous voulons des candidatures roleplay.
On se moque de savoir l'âge que tu as etc...On veut surtout connaitre l'histoire du personnage que tu incarnes.
Son passé, son caractère, etc...
Si tu as des soucis avec le roleplay, je t'invite à lire ceci.

Je t'invite à faire une candidature roleplay. Je ferme ce sujet la.
Je te laisse une chance de te rattraper.
Eponyme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:51:40    Sujet du message: Incription (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation