La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum

La Renaissance du Royaume Oublié
Forum de la guilde "La Renaissance du Royaume Oublié" - Dofus, Serveur : Maimane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon-Blade (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayseur

MessagePosté le: 28/02/2007 22:23:45    Sujet du message: Dragon-Blade (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir a tous

Ecaflip nom: Xx-Dragon-Blade-xX
niveaux: 26
caractéristiques: vitalité 65 force 60
Histoire: suis comme un loup soliter personne mma aide reelement ,
parce que tout le temp il voulais de l argent contre leur aide,
alors suis en quette de rechercher une guilde de futur amis ,
pour me defouler contre des ennemis pour a soupire ma vengense de solitude,
et de me faire plien de nouveaux amis
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 22:23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 28/02/2007 22:33:38    Sujet du message: Dragon-Blade (Refusé) Répondre en citant

je suis d'avis à lui faire passer l'entretien.
Toutefois, il te faudra faire de gros efforts côté écriture. Lis bien les règles et objectifs de la guilde avant l'entretien si Eponyme accepte que tu le passes.

Il s'agit d'une guilde role play, les autres membres ont accepté ce choix, cela signifie que tu devras interpreter ton personnage, lui trouver des caractéristiques, des défauts ect ... je te conseille de lire la fiche de certains membres afin de voir un peu dans quoi tu veux t'engager.

Notre guilde est comme tu as pu en avoir un appercu, très sympathique car les membres ont en commun le désir d'aller plus loin que "xp des niveaux" ou "dropper des objets rares". Bien sur nous faisons cela mais nous prennons en plus un plaisir à côté en créant des petites histoires pendant le jeu.

Eponyme je te laisse juge.

MessagePosté le: 28/02/2007 22:46:55    Sujet du message: Dragon-Blade (Refusé) Répondre en citant

j'a vous que l' ortogarphe sis pas fort mais j ai de l ' exprerience dans dofus la je me base que sur les objet
pour etre un des plus eficas en ecaflips je reflesie 10 fois avent d'agire meme pour l' ortographe
Eponyme
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 22:46:56    Sujet du message: Dragon-Blade (Refusé) Répondre en citant

Je te laisse passer l'entretien ASturiel, tu as carte blanche
Asturiel
Mentor

MessagePosté le: 01/03/2007 00:07:21    Sujet du message: Dragon-Blade (Refusé) Répondre en citant

accepté à l'essai sous reserve de:

- respecter les règles du forum
- soin à l'écriture
- effort en rp

MessagePosté le: 22/10/2017 23:47:27    Sujet du message: Dragon-Blade (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Renaissance du Royaume Oublié Index du Forum -> Postuler pour la Renaissance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation